Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro20

ouba ouba sorti de Texas: castration : Texas pot de colle

Messages recommandés

oh oui je suis tout a fait d'accor avec toi

on va faire un club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bah voila de bonnes nouvelles, l'operation s'est bien passée, il est sur pattes, lol, dans cage chauffante et sous perf, je vais le chercher a 18h30, normalement c'etait 17h30mais comme ya 3loulous en tout c'est plus tard comme ça plus de temps,

il m'a dit que c'etait bien congesionner, et qu'il a quand meme fait un point dans son fourreau pour tenir son ouba ouba, oula en tout cas c'etait tres serieux son probleme, me voila soulagée,

ouf je suis soulagée

merci a celles qui m'ont soutenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis super contente pour toi ! Ton loulou est bien courageux !
Gros bisous. Tiens nous au courant quand il rentrera :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Amandine, oh oui il est courageux apres tout ce qu'il a vecu avec ses dents au moins 4 anesthesies, je me suis dit ça va etre chaud, j'epsere que l'apres operation va bien se passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demander plus d'explication sur le pourquoi de sa castration?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que Stella voulait dire sur le pourquoi c'est arrivé et comment non ?

En tout cas tant mieux que ça soit fini et qu'il se soit réveillé. Et oui, tu auras plus de temps pour le bombarder de questions comme ça, et qu'il regarde tes chichis sous tous les angles lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, le pauvre loulou.
Heureusement que ton véto est très compétent et qu'il a su le prendre en charge si vite. Et puis, ça aurait pu être pire si tu n'avais pas su retirer l'anneau de poils.
Bon rétablissement à lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou je viens de lire ton post avec du retard quel histoire je suis contente que le souci de Texas soi résolu je comprend aussi ton stress !!! grattouille a lui et bon rétablissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss a écrit:
Oh, le pauvre loulou.
Heureusement que ton véto est très compétent et qu'il a su le prendre en charge si vite. Et puis, ça aurait pu être pire si tu n'avais pas su retirer l'anneau de poils.
Bon rétablissement à lui


Merci beaucoup Valerie
et oui tres competent mon veto, et je n'ai pas attendu, il m'a dit qu'il avait operer un chinchi qui avait le ouba ouba sorti depuis une semaine, il etait tout dur et tout noir, il a du l'amputer, il m'a dit ça juste pour me dire les risques que si j'aurais attendu plus longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nany83300 a écrit:
coucou je viens de lire ton post avec du retard quel histoire je suis contente que le souci de Texas soi résolu je comprend aussi ton stress !!! grattouille a lui et bon rétablissement


Merci Nany,

je lui transmetterai tes gratouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila des news de Texou tardives mais elles sont la

avec la route l'installation de Texou, la preparation de tout ce que j'avais a faire, c'etait long je vais seulement aller dormir apres une nuit d'enfer a voir toutes les heures,et demain debout 2h15, pour aller bosser

alors il va bien, fatigué mais bien, le veto m'a dit qu'il s'etait bien reveillé et qu'il etait bien actif en fin de matinée

la cicatrice est belle, et bien recoussu, mais elle est balaise du moins pour moi, il lui a mis un point a son fourreau que je dois faire enlever mardi prochain, car son ouba ouba demandé qu'a sortir

donc en fait c'est du a son anneau de poils, et de plus qu'il soit bien exité,

il a deja fait pipi et des crottes, c'est cool, l'infirmiere lui a donné du CC, quand il a eu son abces il en voulait pas, mais il a bien mangé et adore ça

maintenant plus qu'a bien donner les medocs et a attendre, la je l'ai mis dans ma salle a manger au calme sans ses copains car le veto m'a dit de le mettre au calme pour ne pas qu'il s'excite a voir ses copains,

je lui ai mis une serviette, une maison, d'ailleurs il dort dedans, manger grigno et eau et morceau de bois, il me fait de la peine il est tout sale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez courage il est costaud ce petit Texas après tous texas rangers c le plus fort!!
la blague pourrie de Nany

blague a pars c tres dur de voir nos loulous seul et un peu sonné pour fripouille j'ai pas dormi de la nuit suite a son opération mais le plus dur et fait !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
, oui le plus fort,

ça fait du bien de rigoler quand meme,

c'est vrai que c'est tres dur, surtout lui qui a tendance a etre tres speed, justement je n'arrive pas a dormir non plus et dans 2h je dois me lever, imagine,

tu l'a fait castrer aussi c'est ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.
Effectivement, le plus dur est fait ! ouff !

Quant au poil ma pauvre, après plusieurs semaines sans bains, autant te prévenir :
ce sera une horreur ! lol !

Allez, s'il mange, c'est que ca va.

Papouilles aux convalescent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te crois sur paroles,

son poil a Gribiche est redevenu beau apres combien de temps,

Merde mon loulou ne va plus plaire ,

Merci encore Flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.
Bah elle commence seulement à avoir un poil correct...
Faut dire qu'elle avait de gros "noeuds", notamment sous le menton... (à cause de l'alimentation à la seringue : CC, jus d'ananas, etc...).
La dernière fois que je suis allée chez le véto, je lui ai demandé quoi faire, réponse : épiler !
Il a tiré sur toutes ses touffes de poils emmelées pour lui arracher.... la pauvre "pouicait" a chaque fois... mais bon, au moins, c'est lui qu'elle a detesté, et pas moi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez courage le plus dur est fait. Et pense à te reposer un peu quand même quand tu rentreras car à ce rythme là tu ne vas pas tenir longtemps.
Papouille à ta tribu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca dépend aussi de la texture du poils je pense...j'ai fait stériliser et castrer praline (standard) et miel pops (white) en meme temps...
praline sans sable ça c'est vite vu (et pareil ça se voit vite si j'ais pas eu le temps de tamiser le sable) surtout qu'elle avait un ptit problème hépatique en plus..(par contre j'ai eu de la chance, elle a eu 4 mois de critical et pas une seule fois elle en a eu dans ses poils...elle prend très bien les seringues praline...bon faut dire aussi qu'elle voulait être gavée donc bon..)
par contre miel pops...(le white)...aucune différence visible..juste très heureux de retrouver son sable lol
Mais même en temps normal je toruve qu'ils n'ont pas la mêmle texture de poils, miel pos ça fait plus moumoute que poils !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro a écrit:
, oui le plus fort,

ça fait du bien de rigoler quand meme,

c'est vrai que c'est tres dur, surtout lui qui a tendance a etre tres speed, justement je n'arrive pas a dormir non plus et dans 2h je dois me lever, imagine,

tu l'a fait castrer aussi c'est ça?


non il c fait amputer un bout de patte arrière il avait la patte nécrosé on a jamais su comment on pense a un fil électrique vu qu'il etait chez ma mere mais il va super bien aujourdhui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florencefff a écrit:
.
Bah elle commence seulement à avoir un poil correct...
Faut dire qu'elle avait de gros "noeuds", notamment sous le menton... (à cause de l'alimentation à la seringue : CC, jus d'ananas, etc...).
La dernière fois que je suis allée chez le véto, je lui ai demandé quoi faire, réponse : épiler !
Il a tiré sur toutes ses touffes de poils emmelées pour lui arracher.... la pauvre "pouicait" a chaque fois... mais bon, au moins, c'est lui qu'elle a detesté, et pas moi....


ok je te remercie, je pense qu'il va avoir pareil car je dois lui donner du CC,

tu as raison de lui avoir laisser faire , au moins a prochaine fois elle le croquera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guslechinchilla a écrit:
c'est un vaillant chinchilla ton petit Texas !

bon courage pour ta journée


Merci Sandra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninine89 a écrit:
Allez courage le plus dur est fait. Et pense à te reposer un peu quand même quand tu rentreras car à ce rythme là tu ne vas pas tenir longtemps.
Papouille à ta tribu.


Merci Ingrid,

oui je sais bien mais dur dur de se reposer, il arrive toujours quelque chose

en tout cas vivement les vacances ça va etre long jusqu'au 23

je n'y manquerai pas, ils en auront

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biscotte et Praline a écrit:
ca dépend aussi de la texture du poils je pense...j'ai fait stériliser et castrer praline (standard) et miel pops (white) en meme temps...
praline sans sable ça c'est vite vu (et pareil ça se voit vite si j'ais pas eu le temps de tamiser le sable) surtout qu'elle avait un ptit problème hépatique en plus..(par contre j'ai eu de la chance, elle a eu 4 mois de critical et pas une seule fois elle en a eu dans ses poils...elle prend très bien les seringues praline...bon faut dire aussi qu'elle voulait être gavée donc bon..)
par contre miel pops...(le white)...aucune différence visible..juste très heureux de retrouver son sable lol
Mais même en temps normal je toruve qu'ils n'ont pas la mêmle texture de poils, miel pos ça fait plus moumoute que poils !!


d'accord je te remercie

en effet tu as eu de la chance qu'elle le prenne bien et sans deborder

moi ca va Texou aime mais en et partout,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nany83300 a écrit:
caro a écrit:
, oui le plus fort,

ça fait du bien de rigoler quand meme,

c'est vrai que c'est tres dur, surtout lui qui a tendance a etre tres speed, justement je n'arrive pas a dormir non plus et dans 2h je dois me lever, imagine,

tu l'a fait castrer aussi c'est ça?


non il c fait amputer un bout de patte arrière il avait la patte nécrosé on a jamais su comment on pense a un fil électrique vu qu'il etait chez ma mere mais il va super bien aujourdhui


desolé je ne m'en rappelé plus avec tous les evenements en ce moment je ne sais plus ou mettre la tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre pas de crottes aujoud'hui pour Texas est ce normal?

par conre il en avait fait apres son operation pipi et crottes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et comme maintenant il est castré, il ne pourra plus avoir d'anneau de poils ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.
Surveille bien demain,
il a surement moins mangé ces derniers jours, donc moins de crottes...

Et s'il est tjrs sous critical care, tu peux tjrs lui ajouter une petite cuillère de compote de pomme avec si ca va pas mieux demain...

Surveille qu'il boive bien aussi hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florencefff a écrit:
.
Surveille bien demain,
il a surement moins mangé ces derniers jours, donc moins de crottes...

Et s'il est tjrs sous critical care, tu peux tjrs lui ajouter une petite cuillère de compote de pomme avec si ca va pas mieux demain...

Surveille qu'il boive bien aussi hein


c'est bon les crottes sont revenues, petites mais bien la,

j'y est pensé aussi, je vais penser a faire une marque sur son biberon et ce soir je lui donnerai quand meme a la seringue au cas ou,

merci pour l'astuce de la compote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Biscotte et Praline"]

caro a écrit:
et comme maintenant il est castré, il ne pourra plus avoir d'anneau de poils


Ah bon ?? Moi comme une conne je continue à vérifier pour rien alors

[/quote

ah non je ne sais pas je demandais, j'ai oublié de mettre un point d'interrogation desolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caro a écrit:


c'est bon les crottes sont revenues, petites mais bien la,


C'est super ! Je suis contente pour toi !
Pleins de papouilles à ton loulou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biscotte et Praline a écrit:
caro a écrit:
et comme maintenant il est castré, il ne pourra plus avoir d'anneau de poils


Ah bon ?? Moi comme une conne je continue à vérifier pour rien alors



ah bon et pourquoi, il lui a retirer le pénis ?????

car dans les castrations, c'est les bourses qu'on retire généralement, donc je pense qu'un anneau de poils est possible.

cela dit, j'en ai aucune certitude non plus, le seul mâle castré que j'avais c'était mon chien ... et ça ne l'empêchait pas de gripper ma chienne lorsqu'elle était en chaleur

J'imagine donc de ce fait, qu'avec les chinchillas c'est pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Esther

vivement qu'il enleve ses fils, car Ptitnoute est Perdu et ne mange pas beaucoup, il perd un peu de poids, je pense qu'il s'ennuie du moins c'est sur qu'il s'ennuie tout seul, je fais voir Texas a Ptitnoute et ils se font des bisous, c'est trop mignon, mais ça me fait mal au coeur de les voir comme ça si triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...