Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro20

ouba ouba sorti de Texas: castration : Texas pot de colle

Messages recommandés

Biscotte et Praline a écrit:
Miel Pops m'a dit que si Texas était assistant chirurgien alors lui aussi voulait en être ^^

Caro, j'ai envoyé un mail à ma véto pour savoir...j'te dis dès qu'elle m'a répondu...


ok je te remercie, mais sur ta boite ce n'etait pas marquer?

tu veut que Texou le forme????

je pense en acheter, tant mieux si il n'y a pas de date de peremption et qu'on peut la garder longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Texas et de plus en plus pot de colle

comme certaines le savent Texas, ne venait jamais sur moi ou quand il avait envie, ou seulement en sortie, mais dans sa cage quand je voulais le prendre il se sauvait

je ne sais pas si c'est le fait qu'il soit castré ou pas, mais il est adorable, il dort sur moi pendant plusieurs minutes, hier 20, aujourd'hui pres d'une heure, et il ne bouge pas, bien au chaud dans le creux de mon coude, ou le long un peu plus haut que mon ventre, c'est trop mignon,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euhhh je suis blonde assez souvent et du coup j'ai pas pensé à regardé sur le flacon mdrrrrr (pas d eboite t en 15 ml c'est en flacon et 30 ml en tube)...mais là je viens de regarder et ce n'est pas marqué....
Miel Pops me dit que lui est formé depuis plus longtemps que Texas donc que lui veut bien le former par contre...
Bon sur ce je dois vous quitter...praline claque des dents car j'ai allumé la lumière...(oui oui je me fais mener à la baguette mdrrr...lumière éteinte elle arrête ah ah ah )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh les chichis qui commandent !!!
Nous ils sont dans la salle donc avec les vacances scolaires c'est un peu dur dur par fois, faut que je fasse le gendarme pour qu'ils puissent dormir mais en fait ils ont pris l'habitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah c'est cool. Peut-être qu'une passe, ou peut-être pas Toujours est-il que profite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biscotte et Praline a écrit:
Euhhh je suis blonde assez souvent et du coup j'ai pas pensé à regardé sur le flacon mdrrrrr (pas d eboite t en 15 ml c'est en flacon et 30 ml en tube)...mais là je viens de regarder et ce n'est pas marqué....
Miel Pops me dit que lui est formé depuis plus longtemps que Texas donc que lui veut bien le former par contre...
Bon sur ce je dois vous quitter...praline claque des dents car j'ai allumé la lumière...(oui oui je me fais mener à la baguette mdrrr...lumière éteinte elle arrête ah ah ah )



, bon ça va alors, t'es blonde mais sans plus puisque ce n'etait pas marqué

, ok ça marche Texas est d'accord, mais formé en conneries,

bah voyons, madame n'est pas contente, bah je laisserai allumer expres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninine89 a écrit:
Oh le rêve quelle chance, pourvu que ça dure !!!


tu m'etonne, j'espere de trop

que quand il retournera avec son copain, il va s'en foutre de moi,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cloti a écrit:
Ah bah c'est cool. Peut-être qu'une passe, ou peut-être pas Toujours est-il que profite.


oh non j'espere pas,

oh oui je vais en profiter un max, comme ça en plus il prendra l'habitude d'etre dans me bras et papouillé et tout, et apres il ne pourra plus s'en passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fripouille etait pareil quand il était sous antibio peut etre chouté
en tout cas maintenant il me pousse avec c pattes avant genre
"- mais me touche pas !! je suis pas un chichi facile !"
c vexent !!!!!!!!!!!!! mdr
grattouille a ta tribu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton chichi devient calin ? c'est cool ça !
nous Barney était le plus apeuré de tous et depuis qu'on le gave il se laisse pas mal faire aussi, il apprécie les bras !

profites en

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florencefff a écrit:
.
Un chichi "pot de colle"... le rêve...
Moi y a que chez le véto qu'elle devient "pot de glue" !!!


bon j"avais deja Shadow en pot de colle, mais il ne reste pas en place trop sur moi

mais la Texas, c'est le reve, c'est clair surtout lui qui a eu trop du mal a s' faire, j'en revient pas

, sacré Gribiche, elle a certainement peuur que tu la laisse alors elle te colle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guslechinchilla a écrit:
ton chichi devient calin ? c'est cool ça !
nous Barney était le plus apeuré de tous et depuis qu'on le gave il se laisse pas mal faire aussi, il apprécie les bras !

profites en


oui c'est bien, ça, j'ai du mal a y croire quand meme

c'est super pour Barney, mais c'est dommage que ça arrive quand ils ont des malheurs, mais bon mieux vaut tard que jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Oui hein ! C'est fou dans ces circonstances comme ils reconnaissent bien leur maître !
Même les plus caractériels comme la mienne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Praline c'est pareil dans la salle d'attente elle reste sur moi et s'endort meme dans mes bras...
Et trop mignon la dernière fois mon véto l'a palpé (il se met à 4 pattes par terre avec moi il ne veut pas qu'elle se blesse si elle réussissait à sauter de la table ) elle était donc face à moi et quand il a fini il l'a laché et elle a courru et sauté directement dans mes bras...j'étais trop émue ^^
Bon depuis la mort de sa soeur et avec le gavage (4 mois quand même) elle est devenue beaucoup plus caline...n'aime toujoursd pas etre attrapée mais se laisse caliner dans les bras...

Quant à Miel Pops lui ila pas mal la bougeotte mais en insistant on arrive à le papouiller longtemps...par contre chez le véto ça lui plairait que je le lache par terre ^^ Il passe de bras en bras avec les Asv et la secrétaire sans problème...
J'ai fait un stage il y a quelque mois et je l'avais emmené et j'étais en chirugie et là je vois la véto se ramener avec Miel pops dans les bras...elle se promenait avec dans la clinique...à l'aise le ptit bébé...
J'ai de la chance qu'il soit bonne pâte...il va avec tout le monde^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous en avez de la chance, moi le mien quand je lui mettai ses gouttes dans l'oeil il ne voulait plus m'approcher !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.
Pour les gouttes dans l'oeil Ingrid, avec Gribiche, c'était l'horreur aussi !
Heureusement, en 2 / 3 jours j'ai pris le coup de main, mais pour elle s'était une vraie torture !
Il m'a fallu plusieurs semaines avant que je n'arrive à la prendre dans mes mains sans qu'elle "pouic"...

Mais chez le véto, c'est comme pour toi Anna, elle reste sur moi dans la salle d'attente,
et sur la table d'oscultation, dès que le véto la lache, elle court se blottir contre moi (je reste tjrs les avant bras appuyées sur la table pour qu'elle puisse s'y réfugier...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florencefff a écrit:


Oui hein ! C'est fou dans ces circonstances comme ils reconnaissent bien leur maître !
Même les plus caractériels comme la mienne !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem pour praline quand biscotte avait eu ujne conjonctivite...je devais en mettre en prévention à praline...elle n'appréciait pas du tout du tout et elles o,nt boudés toutes les 2 plusieurs jours...
Maintenant prlaine quand elel a du baytril tire un peu la tête après...elle doiyt penser que j'essaie de l'empoisonner...en tout cas elle est très bonne comédienne...elle fait des haut-de-coeur...soit...m'enfin quand elle en fait alors que la seringue est à 20 cm et que je lui ai pas encore mis dans la bouche c'est de la comédie ça !!! Et la première fois que je lui ai donné son produit pour le foie elle a fait la morte...j'ai été obligée de la secouer mdrrrr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas pu attendre lundi pour remettre Ptitnoute et Texas ensemble, donc j'ai mis Ptintoute dans la cage de Texas, ça c'est bien passé, ils sont resté toute l'apres midi ensemble, et la ils sont de sorties ensemble

Texas a fait un bisous a Ptitnoute, mais Ptitnoute ne voulais pas lui en faire, mais bon pas de bagarre c'est le principal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ils doivent êtres contents de se retrouver !!! Une photo, une photo.... !!!
Ba quoi des retrouvailles ça se fête !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ils etaient quand meme assez contents de se retrouver, la ils sont tous les deux dans leur cabanes, c'est trop mignon

pas de probleme pour la photo je prendrais ça demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila une ptite photo souvenir, je l'ai mis sur l'autre post, de tous mes loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...