Machoupette 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Voila j'ai enfin reçu la nouvelle maison de Chicco et Balou J'ai laissé les étages en plastique le temps que mon homme termine ceux en bois.Vous met une tite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 .Sympa !Je l'aime bcp celle la !Elle a l'air pratique en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Machoupette 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Oui elle est tres pratique :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine891 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Très jolie ils vont être bien tes loulous dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 elle est pas mal, sauf le fond .... la grille n'est pas très adapté aux chinchillas. Mieux vaut peut-être la retirer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 sympa comme tout, et pour la grille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 ChinchillaPassion a écrit:elle est pas mal, sauf le fond .... la grille n'est pas très adapté aux chinchillas. Mieux vaut peut-être la retirer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Machoupette 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Merci les filles vais la retirer .Alors premiere nuit dans leur nouvelle cage et .............................................................................................c'est le bazard autour mdrrrrrr du foin, des crottes , des pellets ..lolMAis je pense qu'ils ce sont éclaté cette nuit mdrrrr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 bon courage pour le nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nany83300 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti-demon 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 J'ai vu la même cage à botanique dans le 60 pour 99€, j'ai failli craquer mais j'aurai pas pu la ramener étant 5 dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Machoupette 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Ici je l'ai eu pour 94 euros livraison gratuite sur zooplus. )Voi:la j'ai retiré la grille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti-demon 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Machoupette a écrit:Ici je l'ai eu pour 94 euros livraison gratuite sur zooplus. )Voi:la j'ai retiré la grille.Livré en plus, ça va c'est très correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Machoupette 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Oui en plus je pensais pas qu'elle était si grande Ils l'ont envoyée vendredi matin et lundi apres midi je la recevais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti-demon 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 ça va c'est des rapide les transports ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites