Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celinette1111

croute sur le cou???

Messages recommandés

bonjours a tous,
ma petite teckilla que j'ai depuis quelque semaines a une croute sur le cou mais elle ne perd pas de poil!!!!, en faite je la sans sous mes doigt mais je la voie pas!!!
jai remarquer aussi que depuis aujourdui elle commence a avoir un oeuil qui coule mais l'otre vas bien!!!
demain je vais aller voir un veterinaire, mais je n'en connai pas des nac prés de chez moi?
j'habite dans le bas rhin si vous avez des adresse, mais qu'est ce que sa peu etre????
merci de votre aide!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après, les deux problèmes ne sont peut-être pas liés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors des petite nouvelle de ma petite boule de poil!!!
le veto pense que c'est la teigne, il a prelever un peu de poil sur la croute pour faire des teste! autour de son oeuil ben c pareil une belle croute est elle pert des poil quand on touche!!! elle a une pomade est on atend les resultat des test,
c'est bien sur du a l'alimentation qui n'est bien sur pas aproprier en animalerie... en faite il m'ont vendu du versel laga nature, un melange est ma chipie manger que les friandise!!!mais j'ai deja changer depuis 1 semaine elle est en transition!!!!
voila penser vous qu'il faut que je mette quelque chose dans son sable, le veto ne ma rien dit!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Humm j'ai un doutes que l'alimentation ait un rapport avec la teigne !!!
Il existe des traitements efficaces. Regarde il y a un post complet en post it sur la teigne et d'autres te diront surement quoi faire.
Par contre je sais qu'il faut mettre du souffre dans la terre à bain pour éviter que ça ne recommence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui souffre dans la terre à bain préconisé. En cas de mycose, 1cuillère à café de souffre micronisé ou sublimé que tu trouves en pharmacie, dans 500grammes de terre à bain.
Et en temps normal 1/2 cuillère à café pour la prévention.

Si tu avais vu qu'il perdait ses poils, direct on aurait dit mycose lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur mais elle ne perder pas c poil encort, la aujourd'hui oui sa commance a tomber, mais elle a une creme est du souffre dans sa terre de bains!!!jespert qu'elle ira mieu!!!!!
merci pour tout!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le tout c'est qu'elle soit soignée à temps, et que ça ne se propage pas au reste du corps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Applique bien le traitement , tu nous diras des nouvelles si sa a bien marché ou pas ... En espérant que ton chichi va guérir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite précision : Attends-toi à ce que ça prenne un certain temps avant d'avoir une amélioration (environ 15-20jours).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des petite nouvelle de ma petite poupée!!!
depuis deux jours que je met la creme plus le souffre dans son bain, sa peau n'est plus rouge est il reste que les croute, mais si sa prend 3 semaine je n'auré pas asser de creme...
mais est ce normale qu'elle ne veut plus sortir!!! elle dort est joue dans sa cage, mais ne veut plus sortir, peut etre que la creme l'enerve, je doit lui mettre deux fois par jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être tout simplement qu'elle n'apprécie pas que tu la manipules pour le traitement qui doit être désagréable pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec Cloti.
J'ai soigné le mien pour une conjonctivite donc gouttes dans l'oeil 2 fois par jours et il ne voulait carrement plus que je l'approche alors qu'il est assez pot de colle dans sa cage. J'ai même du une fois lui mettre la goutte à travers les barreaux. Il était coincé entre son couffin et les barreaux de sa cage et seul l'oeil était juste entre deux barres. J'ai donc attendu qu'il ouvre l'oeil et hop une petite goutte dans l'oeil ni vu ni connu !!! Bref j'ai galéré un peu pour aller jusqu'a la fin du traitement.
Après ça revient tout doucement faut qu'il comprenne que tu ne vient pas le voir exclusivement pour lui faire des soins mais ils sont têtus nos chichis et rancuniers donc c'est un peu long.
Courage de toute façon pas le choix faut bien le soigner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite question, demain je voulais lui acheter des vitamines, je pense que sa ne lui fera pa de mal!!! mais qu'est ce que je prend comme vitamines???
merci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas besoin de vitamines en supplément s'il n'est pas malade ou convalescent. En principe si tu as de bons pellets, ils y en a déjà suffisamment dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous!!
des nouvelle de ma tekilla, daprés les analyses de ces poils, elle n'a pas la teigne...
le veterinaire ne sais pas ce qu'elle as , il pense quand meme a une carence du a une mauvaise alimentation! mais bon avec la creme les croute son presque parti est les poils repousse déja!!!
voila, je pense que je ne serais jamais ce qu'elle a eu!!!
merci a tous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais si lol Elle a une mycose, mais pas le teigne, qui fait partie aussi des mycoses

Surtout continues un peu le traitement même si ça commence à repousser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...