cloti 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Coucou,Voilà la radiographie de Ninou, reproductrice qui attend des bibous du mâle qui était avec elle dans son élevage.A vous de compter !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nany83300 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 oooh c trop meugnon !!! merci pour les radios pas facile de compter 3 ou 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 moi je pense qu'il y en a 4 aussi ... mais c'est vraiment pas facile à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 je te l'ai dit Mandy 4loulous avant de voir la radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloti 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Et j'ai trouvé une tite information :Citation :En cas de gestation (la gestation normale dure 111 jours), les foetus sont visualisables dès le 60e jour par radiographie.Tirée de la thèse de Coline Audrey Simone GASSE, 2008.Donc je pense qu'il doit lui rester environ un mois de gestation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou' 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Super les radios :)Ils sont déjà trop mignon ^^Vivement les photos des ptit bou ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Pour moi y'en à 3 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloti 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Vous ne saurez donc pas le nombre exact, ni moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites