Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cloti

sondage nouveau concours LES ANGELS

Messages recommandés

Voilà le sondage !!!! Qui sera THE ANGEL ???

esther

jujuss

Pichu

Biscotte et Praline

anna84

zooloo

Vous avez 5 jours pour voter. Un seul choix vous est possible car il y a que 7 participants, pour donc éviter les égalités.

Si je puis me permettre, Pourquoi faire un sondage sur ce thème..?
Je veux dire, encore quand il y a un thème "Halloween" ou "Automne" & bientôt "Noël" je pense, d'accord il y a une prise de vue, un peu d'imagination, un décor, mais là, il consiste en quoi, à voter pour le plus beau.. mort?

Oui quand on y réfléchit je suis d'accord c'est difficile de voter d'autant qu'ils sont tous beaux.

Pichu a écrit:
Si je puis me permettre, Pourquoi faire un sondage sur ce thème..?
Je veux dire, encore quand il y a un thème "Halloween" ou "Automne" & bientôt "Noël" je pense, d'accord il y a une prise de vue, un peu d'imagination, un décor, mais là, il consiste en quoi, à voter pour le plus beau.. mort?

Effectivement, présenté sous cet angle, ca peut paraitre... morbide...

Mais c'est juste une facon "ludique" de nous souvenir ensemble d'eux...
Le chinchilla est joueur, pourquoi ne pas le rester nous aussi en étant capable de parler d'eux avec amusement et/ou avec le sourire,
meme si parfois, on le sait tous, c'est difficile...

Si Pichu n'avait pas révélé qu'il s'agissait de chichis qui sont partis au paradis, je n'aurais rien remarqué .

Je ne comprenais pas le titre " les angels " , mais à présent, c'est plus clair .

C'est effectivement bizarre de voter pour le plus beau chichi du paradis, car les autres participants

au concours et qui ne vont pas gagner, vont peut-être se sentir tristes du résultat .

Cela étant dit, je n'ai rien contre ce sondage, car il ne faut pas oublier les chichis qui ont fait parti de

la vie de nos ami(e)s du forum .

J'ai vraiment du mal à choisir parmi ces 7 jolis loulous .

.
On a tous toujours du mal à choisir, meme pour les autres concours...

Disons que c'est notre concours "Commémoration",
et soyons rassurés : une commémoration n'a vraiment rien de malsain, bien au contraire.

ce "concours" est là comme hommage au chichis disparue,
je trouvai que pour une fois sa change
on parle toujours de ceux qui reste pas de ceux qui partent et quoi de plus beau de ce les rappeler en photo
si pour certaine c'est trop dur on est libre de participer ou non,
qui dit concours dit classement et je ne vois rien de choquant
encore moins de ce sentir offusquer de ne pas paraitre sur le "podium" plus dans ce cas si qu'en temps normal, on vote toujours pour les vivant les plus beau ebony, les plus beau blanc etc...
je ne vois pas pourquoi on ne peut pas faire le plus beau petit ange monté au ciel.

cela reste un "jeu" cela ne veux pas dire que le 1er sera le plus top monté là haut ou le dernier le pire car déjà l'œil humain juge la beauté bien différemment suivant les gout et les couleurs et surtout des chinchillas beau de nos jours sa court plus les rues

c'est juste l'occasion de sortir du placard de belle photo qu'on oser plus regarder et je trouve cela bien de pouvoir par la même occasion de ressentir a nouveau c'est merveilleux moment partagé

• Créer...