Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Denis05

Stoppeur???

Messages recommandés

Bonsoir à tous et à toute,

Je viens d'apercevoir dans la cage de mes chichis un petit amas blanc d'apparence graisseux. Sa taille doit être environ d'1 cm de long pour 4 mm de large et sa forme se rapproche plus d'un petit haricot.
J'aimerai savoir si c'est un stoppeur ou autre chose?
Merci d'avance pour vos réponse


NB : j'ai mes 3 chichis dans la même cage ( 1 mâle et 2 femelles )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tu ne peux pas mettre une photo ce serait plus simple pour te répondre.
Pour ma part je n'y connais pas grand chose niveau repro donc je ne te répondrai pas mais avec une photo certains le feront surement rapidement.

Sinon pourquoi ton mâle est avec tes femelles ? C'est volontaire ? Car si ce n'est pas un stoppeur ça risque fort d'arriver d'ici peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est volontaire j'aimerai avoir de petits chichis.
Cela fait des mois que je m'informe un peu partout de la reproduction concernant ces petites boules de poils...

Je vais essayer de faire une photo correcte mais je ne promet rien Bad)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai écrit un message mais il a disparu !!! J'ai pas du faire attention et il est arrivé en même temps que celui de cloti.
Je te disai que je venais de lire ta présentation et tes femelles n'ont que 9 mois et il me semble que c'est un peu juste.
Quel poids font tes chichis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ce que je voudrais savoir aussi, c'est ce que tu comptes faire des futurs bébés si un jour il y a.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A voir les photos qu'il y a sur le site que Cloti m'a suggéré, c'est un stoppeur de chaleur.