chupa11 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 c'est possible ? bonjour ! nous sommes en train d'aménager la maison des chichis, j'ai prévu des "ponts" pour passer à certains étages, mais là je viens de trouver ça , est-ce que c'est possible pour les chichis ? l'écart entre les barreaux est de 3,5cm , 44cm de long et 10 cm de large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chupa11 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 bon ben j'ai trouvé la réponse ds le sujet des cages maisons, l'échelle aura une durée de vie limitée apparement, je vais donc rester sur mon idée du "pont" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy061 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Ah bin oui les chinchillas adorent ronger surtout le bois :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloti 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Surtout qu'ils vont ronger seulement les barreaux, donc l'échelle n'aura plus sa fonction initiale lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 à chaque fois que j'ai essayé d'en mettre une, elle a tenu 4 jours, lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites