sophie7611 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 un chinchi tout en discretion ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloti 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Et qui kiffe sa terre à bain Il est mimi ton Mojito. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie7611 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 .Un joli p'tit standard comme je les adore... (quoique.. je vois pas bien son ventre...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie7611 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 ebony light m'a dit l'eleveuse ... mais je sais pas bien reconnaitre les couleurs encorele ventre est tres clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine891 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Difficile à dire on ne voit pas son bidou mais il est très beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Machoupette 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Tres beau , et pour le bain c'est un aquarium ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloti 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Oui en fait ce n'est pas un Standard lolJ'aurais peut-être même dit Ebony medium... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie7611 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 un aquarium oui, facile d'entretien et pas de sable partout !il existe une echelle de graduation de couleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Machoupette 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Ho mais c'est une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie7611 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Il grandit tellement vite ce petit chinchi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites