oOo-Sandy-oOo 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Bonjour,sa va faire bientot 3 semaines que Ziva est parmi nous elle a 7 mois, elle fait un gros bazardJ'aimerai savoir quand on pourrai la sortir de sa cage?Elle vient vers nous quand on à une friandise pas toujours mais presque, on arrive a lui papouiller le dessus de la tête, tout se passe bien dans sa cage mais j'aimerai avoir quelque conseils.(02/01/2011) on la sorti de sa cage mais elle vient pas vers nous, dés que l'on bouge elle se réfugie sous un petit meuble ou dans sa cage, finira t-elle pr venir vers nous? Faut-il la continuer à la sortir? Merci de vos reponses.Et Bonne année à tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloti 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Stop aux double posts... Je supprime l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOo-Sandy-oOo 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 oui je savait pas comment le supprimer l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites