sophie7611 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Rapide comme l'eclair ... pas facile à mettre sur pellicule !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOo-Sandy-oOo 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Trop mignon de belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie7611 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 sont tous beaux ces chinchis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 .Un vrai félin celui la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine891 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Ellle est jolie, j'aime bien sa couleur. C'est une beige hétéro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Machoupette 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Tres belle aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti-demon 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Vraiment zolie comme tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie7611 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 beige oui mais hetero je ne sais pas ... j'ai pu lire qu'il existe des heterozygotes et homozygotes mais j'avoue ne pas connaitre la difference entre les 2 classifications, desolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloti 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Oui Beige hétérozygote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine891 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Ouai contente de moi j'ai trouvé !!!Hétéro : yeux rubisHomo : yeux roses et robe souvent plus claire.Corrigez moi si je dit des anneries !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloti 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Oui. Mais moi je dirais que ça se repère aussi aux photos avec flash. L'hétéro aura la pupille rouge avec le flash, tandis que l'homozygote aura tout l'oeil rouge rose sur la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie7611 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 voila donc l'explication ... merci pour l'info ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites