Machoupette 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Je viens de voir que je n'avais pas de poste pour Chicco et Ballou , alors je l'ouvre :)Voila Chicco , j'ai craqué sur sa petite queue blanche :)Ballou , mon gros nounours :)Mes deux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 oh ils sont trop choupinets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine891 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Ils sont mimis, ils ont l'air jeunes quel âge ont ils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Machoupette 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Merci ^^Ninie je ne sais pas exactement quel age ils ont , je les ai "troué" dans une animalerie au mois de novembre, Ballou avait la diarhée et le vendeur m'a dit qu'ils devaient avoir 2-3 mois et qu'il étaient frère , mais j'en doute car Chicco était beaucoup plus petit que Ballou.Maintenant ils vont super bien , prennent bien du poigt et mangent tres bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine891 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Ah oui je me rapelle effectivement, désolé. En effet chicco est beaucoup plus petit que ballou, j'ai un doute aussi sur le fait que ce soit deux frères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti-demon 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Bien mignon tout ça ^^ et je vois qu'on a la même cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Ils sont trop chous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Machoupette 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Merci :)Oui je la trouve super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nany83300 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 magnifique les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Machoupette 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Merci Nany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie7611 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 ils sont mignons, j'adoooooore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle06 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 ils sont mimi chicco et ballou , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 Roooh ils sont trop beaux ! J'adore leur bouille. En effet il y a une sacré différence entre les deux loulous. Chicco reprend du poids depuis que tu l'as ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Machoupette 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Samus , je les ai pesé mardi Alors Ballou pesait 305 gr le 26/11/2010 et ici le 18/01/2011 il fait 440 gr +- 2 mois +135 gr Pour Chicco , il pesait 205 gr le 26/11/2010 et ici le 18/01/2011 il fait 330 gr +- 2 mois + 125 gr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 super la montée de poids, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 Citation :super la montée de poidsOui en effet :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Machoupette 0 Posté(e) le 14 mars 2011 VOila , ca fait un tit moment que je suis plus venue , et je reviens pour vous annoncé que Ballou est partit au paradis des chichis :(.Je l'ai retrouvé ce matin , cette nuit il a réussi a ouvrir sa cage , et est allé ce prommener , mais voila , les chats ne lui on laissé aucune chance je suis si triste de ne pas etre dessendue quand j'ai entendu du bruit .Mon pauvre Ballou , tu vas me manquerVous pouvez pas savoir comme je suis en colere apres mes chats.Repause en paix mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 Mince ! Je suis désolée pour ton Ballou... Tes chats n'aimaient pas de trop tes chichis ?Je suis de tout coeur avec toi, pense à ton petit Chicco qui est encore là. Je te fais de gros bisous, n'hésite pas si tu as besoin de parler, on est là pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Machoupette 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Merci Samus,Au fait j'ai un jeune chat , il aimait bien aller taquiné mes chichis à travers les barreaux Mais j'aurais jamais pensé qu'ils en seraient arrivé la :s J'esper que Chicco ce sentira pas trop seul :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 Oui je comprends, les animaux sont parfois imprévisibles et les chichis sont des vrais coquins à réussir à ouvrir leur cage mais ils ne se rendent pas compte du danger qu'ils courent...Pour Chicco je pense que tu le verras si il se sent seul, surveille le quand même. Sinon tu peux toujours lui acheter un petit nounours pour bébé. Tagada en a un et on dirait vraiment qu'il croit qu'il est vivant. Il dort dessus, il joue avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine891 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Pauvre petit Ballou, je suis de tout coeur avec toi mais tu sais un chat est chasseur par instinct et lui il n'a du voir qu'une grosse souris et non ton chichi, il ne faut pas lui en vouloir c'est dans sa nature.Par contre il faut que tu mette des mousquetons à tes portes de cage afin que cela ne se reproduise pas mais je suppose que tu y a déjà pensé.Pour chicco il est encore jeune tu as cette chance et tu pourrais peut etre essayer de lui remettre un petit copain si tu vois qu'il s'ennuie d'autant qu'il a l'habitude déjà d'en avoir un donc ça ne devrait pas etre trop difficile de son coté tout du moins.Courage à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Machoupette 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Merci ninine , au fait je sais pas du tout comment ils ont fait pour l'ouvrir , j'.avais fait la cage dans la journée , je me suis dit que j'ai peut etre mal fermé , mais mon homme vérifie tout les soirs et il me dit qu'elle était ferméeVoila la fermeture JE sais que chicco adore jouer avec la chaine , mais de la a l'ouvrir :s en attendent je vais retourner la cage dans l'autre sens , porte contre le mur .Pour les poupousses je ne leur en veux pas , mais sur le moment c'est dur a encaisser :(.Mon homme veux que j'en reprenne un , mais pour le moment je préfere pas , pas envie de remplacer mon Ballou :(. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 Pourtant c'est la même fermeture que ma cage. Si tu ne fais plus confiance à cette fermeture ajoute des petits canevas à chaque porte comme ça tu seras sûre que la porte ne pourra plus s'ouvrir.Je comprends que pour l'instant tu ne préféres pas en reprendre un, ça viendra peut être un jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Machoupette 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Samus , je pense que c'est ce que je vais faire , si non je dormirais plus . Me reste Chicco et ma Choupette . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esther1111 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Et bien je suis désolée pour toi courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Machoupette 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Merci esther :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 14 mars 2011 sniffff .... Je compatis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adé04 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Mince, c'est vraiment triste...Je partage ton chagrin...et j'espère que ça va un peu mieux...Bon courage et une caresse à Chicco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 15 mars 2011 je suis vraiment desolé, un accident est vite arrivé, j'ai vecu la meme chose avec le chichi de ma mere il y a un peu plus d'un mois, c'etait un chichi qu'on avait sauvé de la misere, ma mere a oublié de mettre le mousqueton, la cage s'est ouverte et les chiens l'ont tuésje leur en veut tellement que quand il me voit maintenant il se sauve car ils savent que je guele dessus, par contre moi je ne peut plus les voirbon voyage au paradis des chichis, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Triste histoire Comme le dit caro, un accident est vite arrivé malheureusement.Courage, et beaucoup de papouilles à Chicco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti-demon 0 Posté(e) le 15 mars 2011 J'ai la même cage et je vais devoir ruser car mon flopy s'intéresse de trop prêt au système de fermeture des portes, je pense qu'un cadenas est la meilleur solution ou un petit mousqueton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nany83300 0 Posté(e) le 15 mars 2011 je suis desole pour ton petit ballou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Machoupette 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Merci a tous pour votre soutiens.Oui Caro je me souviens de ton histoire , j'ai desuite pensé a toi :(. Chicco n'a pas l'air trop perturbé , il mange et coure dans sa cage.Oui j'ai mis des cadenas. PAs facile tout ca, j'arrive pas a "pardonner" a mes chats , meme si au fond de moi je sais que c'est l'instinct :( , me faudra du temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2011 Citation :PAs facile tout ca, j'arrive pas a "pardonner" a mes chats , meme si au fond de moi je sais que c'est l'instinct :( , me faudra du temps.C'est normal, c'est encore trop tôt. Courage dans cette période difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti-demon 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Poua je viens de me rendre compte sur la page d'avant que tu as perdu ton chichi, je suis vraiment désolé, c'est tout moi ça et en plus de ça je te dit de mettre un mousqueton , je m'excuse ...Tu m'étonnes que ça doit pas être facile.Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Machoupette 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Pas de soucis chti-démon , j'ai mis des cadenas car Chicco est toujours la lui et je veux surtout pas que ca recommence :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie7611 0 Posté(e) le 15 mars 2011 courage, ballou va te manquer c'est sur ... ne soit pas fachée apres tes chats, ce sont des chasseurs, ils ont du agir par instinct.Chicco va avoir besoin de toi aussi pour passer le cap.Je t'envoie plein de reconfort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti-demon 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Machoupette a écrit:Pas de soucis chti-démon , j'ai mis des cadenas car Chicco est toujours la lui et je veux surtout pas que ca recommence :( Tu m'étonnes, je te comprend ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites