Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chti-demon

Ice et Flopy

Messages recommandés

Tout à fait d'accord avec toi Julien, moi aussi les wilson ne ne brachaient pas vraiment, je leur trouvais un air de grosse sourie blanche, mais maintenant.... Je vais tomber sous leur charme... La chichimania à encore frappée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon le premier qui gagne au loto le dit et hop achat de tous les chichis et là on met 24h00 pour les sortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
O'Grey & Blacky a écrit:
Ca va finir comme pour les pokemons (je précise que je n'y ai jamais joué/regardé !) à savoir "collectionnez-les tous !"


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikiki a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi Julien, moi aussi les wilson ne ne brachaient pas vraiment, je leur trouvais un air de grosse sourie blanche, mais maintenant.... Je vais tomber sous leur charme... La chichimania à encore frappée


oh tu peut tomber sous leur charme sans soucis, mais oublie ANGEL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non po zentil moi , car j'oserais le chichinaping hi hi hi !!!!! bon ok j'ai pas encore mon plan , bas oui je suis longue à la détente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha bas oui ça se tien bien !!^^ils sont parfait ! FLOPY ns fait une toute toute petite baisse mais il reste bien chonchon lol et ICE y va finir par aller rejoindre son frere lol !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super !
C'est rigolo cet écart de 100g, il est toujours le même pratiquement, du moment qu'il se porte bien, et c'est vrai que le tableau c'est génial, tu les pèses toute les semaines à jours fixe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je les pèse deux fois par mois et je l'inscrit sur mon graphe que tous les mois Wink

C'est clair que Ice prend beaucoup en ce moment (surement en raison du temps), Flopy lui a perdu ce qui lui fera pas de mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro a écrit:
oh ils sont trop choupinets


Merci pour eux ^^, j'ai voulu faire une déco de noel dans leur cage pendant la photos mais c'est tendu surtout avec flopy qui arrache tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro a écrit:
. Il na pas changer en veillisant toujours un bouffe tout lol


C'est clair mais le pire c'est que Ice fait de même derrière lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très mignon tout les deux !
Si je ne me trompe pas pour les avoir ensemble, tu as leur a mis la boîte de racine de pissenlit ! Malin le gars !

Dommage pour le décors, mais là ils posent super bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez pour vous donnez des nouvelles de Flopy et de Ice, ben ils vont très bien ^^, Ice est beaucoup plus calin qu'avant surtout quand j'ouvre la cage, il saute dans mes bras comme fait Flopy, alors avoir deux chichis sur soit c'est pas évident à gérer ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle chance ! Mais j'imagine bien la galère s'il leur prend l'envie d'un petit sauts...

As-tu assez de deux bras ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikiki a écrit:
Quelle chance ! Mais j'imagine bien la galère s'il leur prend l'envie d'un petit sauts...

As-tu assez de deux bras ?


Ben des fois c'est limite, surtout avec Ice qui est très rapide , flopy lui préfère sauter sur le dessus de la cage ^^.

Par contre j'ai encore un petit soucis avec mon flopy, il me refait exactement comme avant à savoir il dort la nuit et vit le jour au contraire de Ice , je ne comprend pas pourquoi il fait ça ??? Si quelqu'un à une explication, merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiete pas mes chinchillas vivent aussi le jour Wink ils sont la le matin quand on se leve pour avoir leur friandise, le midi, vers 16h et le soir pour la sortie (non ce ne sont pas des interessés ) par contre ils font aussi les clowns la nuit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiph a écrit:
ne t'inquiete pas mes chinchillas vivent aussi le jour Wink ils sont la le matin quand on se leve pour avoir leur friandise, le midi, vers 16h et le soir pour la sortie (non ce ne sont pas des interessés ) par contre ils font aussi les clowns la nuit ^^


Oui mais est ce que le faite qu'il y en est un qui soit décalé à l'autre ne les dérange pas ? Même si il ne se réveille pas mutuellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houla dur réveil, pas content qu'on fait du bruit pour les prendre en photos



La neige a beau tombé ^^, pas de soucis, 2min après y a plus personne



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marie tu es sure que tu ne veut pas un petit Ice?
desolé David mais j essaye de sauver la peau d ANGEL . d un chichinapping

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro a écrit:
Marie tu es sure que tu ne veut pas un petit Ice?
desolé David mais j essaye de sauver la peau d ANGEL . d un chichinapping


Faut-il encore reussir a l'attraper ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non je ne dors pas, je sieste



Maiisss eeuuuhhh laisse moi tranquille avec ton appareil photo



Qu'est ce t'as ? T'as un soucis ? Tu veux qu'on s'explique ^^



Bon ben puisque c'est comme ça, je ferai la politique de l'autruche



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop choupinets

en tout cas il y a un morceau de planche bien attaqué je parie que c'est Flopy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment trop mignons !

C'est vrai que les planches sont bien dévorées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro a écrit:
trop choupinets

en tout cas il y a un morceau de planche bien attaqué je parie que c'est Flopy


Ralala m'en parle pas , je dois refaire toutes les planches tous les 6 mois. C'est Flopy qui commence et Ice suit derriere ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je compatis tellement! obligés de mettre des baguettes en fer pour les arrêter à certains étages nous! surtout qu'on leur a mis du lino (oui oui des chinchillas bourgeois) car ils pissent tellement partout que ca imprègne le bois, et du coup pour pas qu'ils grignottent le bois et le plastique on a investi... ca fait trois mois et jusqu'ici tout va bien! (eux sont surement frustrés mais bon )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sincèrement je regarde pas la dépense pour le bien être de mes bêtes... bon d'accord je suis pas crédible... je ne regarde pas la dépense quand ca m'évite des heures et des heures de galère!
tu sais on est allés au casto on a pris du lino en promo et le moins cher et une baguette d'angle la moins chère et qui faisait genre deux metres de long et pis on a tout découpé et collé... ca a pris plus de temps que d'argent mais c'est teeeeeeeeeellement plus simple! on en avait pour genre 15euros je pense!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité None
D'accord ! C'est que je comptait faire du bricolage pour cet été pour améliorer la cage et ôter tout le plastique. Mais c'est vrai que le lino n'est pas mal comme idée... C'était à titre indicatif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...