Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chti-demon

Ice et Flopy

Messages recommandés

ils sont trop adorable

au fait j'aime bien ton tapis choco et turquoise, tu l'a trouvé ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro a écrit:
ils sont trop adorable

au fait j'aime bien ton tapis choco et turquoise, tu l'a trouvé ou?


A conforama pour 12€ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas cher, je vais aller faire un tour, on ne sait jamais si il y en aurait encore

merci David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours aussi mignons

oh la bouille de Flopy sur la 2eme photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez petit achat pour les chichis, un petit hamac (2éme essai), le 1er hamac a duré 1 semaine et j'ai un peu réaménagé un peu la cage ^^




J'ai acheté aussi 2 gamelles que je pourrai accrocher et une boule en inox pour mettre le foin pour la seconde cage que je suis entrain de confectionner ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dit, encore des chichis tres tres tres tres malheureux ,

qui vont devoir rester chez moi definitivement

super sympa l'amenagement de leur cage, en plus vraiment aucun risque de chute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
, ah ben c'est clair qu'ils sont pas malheureux , attend d'avoir flopy entre tes murs tu vas vite me le rendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment top ta cage!!! Tes loulous sont aussi très beaux!!!!!!!! Encore 2 chichis trèèèèèèèèèès malheureux!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chti-demon a écrit:
, ah ben c'est clair qu'ils sont pas malheureux , attend d'avoir flopy entre tes murs tu vas vite me le rendre


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh bah oui j'attends Flopy...Et non je te ne le rendrais pas (bêtises ou pas!!)!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils vont encore plus malheureux dans leur nouveau domaine , faudra lui donner un nom d'ailleurs! Chateau Chichis peut etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout le monde et j'ai ma petite idée pour l'année prochaine quand j’emménagerai dans l'oise définitivement ^^. Une maxi cage avec plus de chichis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
esther a écrit:
ça promet! quand on aime on ne compte pas


C'est clair surtout qu'en ce moment je louche pas mal sur les black et les beige ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
esther a écrit:
Je pense qu'ils vont encore plus malheureux dans leur nouveau domaine , faudra lui donner un nom d'ailleurs! Chateau Chichis peut etre


bonne idée ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon plus de peur que de mal, en prenant la boule de terre à bain hier soir, elle sait fendu en deux lors du nettoyage de la cage, résultat je me suis ouvert le doigt, la boule enfin le reste de boule par terre, le terre à bain dans la pièce et les chichis vitesse grand V sous la cage quand la boule est tombée. Bon ça va les chichis sont pas blessés, juste un coup de peur sur le coup, du coup en attendant de me racheter une boule bien plus costaud, j'ai mis un gros et énorme saladier pour leur terre à bain.

Résultat quand vous achetez une boule pour le terre à bain, vérifier bien la solidité de celle ci et que le verre ne soit pas trop fin ^^. Y a des jours comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah la vache, en effet heureusement que personne n'a etait blessé, j'espere rien de grave pour toi?

j'ai deja vu des boules sur des brocantes avec le dessus bien epais en fait ça fait comme un bord bien epais, je pense pas que ça puisse cassé

moi je prend en plastique, mais je pense qu'avec floppy ça ne durerai pas longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro a écrit:
ah la vache, en effet heureusement que personne n'a etait blessé, j'espere rien de grave pour toi?

j'ai deja vu des boules sur des brocantes avec le dessus bien epais en fait ça fait comme un bord bien epais, je pense pas que ça puisse cassé

moi je prend en plastique, mais je pense qu'avec floppy ça ne durerai pas longtemps


Non ça va plus de peur que de mal ^^, mais tu as raison pour la boule en plastique , ça ne sert à rien avec flopy et maintenant Ice commence aussi, ben ouais autant faire comme le copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez des petites photos lors de leur sortie ^^





Et hop un peu de solinette, vous remarquerez que je le donne pas dans la main parce qu'ils avaient décidé de ne pas manger leur friandise pendant leur sortie ^^, ensuite je leur donne, mais une fois que le glouton de Flopy a fini, ben qu'est ce qui trouve à faire, ben allez voir Ice voyons si il a fini, alors obliger d'occuper Flopy pendant que Ice fini . Sacré chichi ^^



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m'etonne sacré chichis,

vivement que je les ai a la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une petite série de photos ^^









Je prendrai des photos de la seconde cage bientôt ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
esther a écrit:
Tu veux faire du chichi-sitting Caro ?


oui oui, je l'ai gardes une semaine au mois d'aout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro a écrit:
trop mignon, ils prennent bien la pose


Oui ils sont plus calme quand ils viennent de se réveiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous avez déjà filmer une bonne partie de la nuit pour savoir ce qui se passer quand on est pas présent dans la pièce ou en face de la cage ?

Moi j'ai bien envie de le faire pour voir leur comportement ^^ ça peut être intéressant et enrichissant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon copain veut le faire mais on a jamais pris le temps. Faudrait que je le relance, si je le fais je vous mettrai la vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ce serait cool David que tu le fasses

de meme pour toi Amandine,

c'est vrai que ça peut etre tres interresant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question, mon Flopy a du caca aux yeux, c'est pas énorme c'est juste au début des yeux comme les chiens un peu. Si j'utilise du Ocryl oculaire, est ce que c'est bon ? Est ce que ça serait plus prudent de retirer le terre à bain ?

Merci d'avance ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui OCRYL (plus de renseignement ici) c'est OK ... c'est ce que j'utilise aussi.

retire la terre à bain le temps que ces yeux aillent mieux. ... c'est peut-être qu'un peu de sable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello !!! je viens de voir OCRYL? c'est comme un colir ? parce que TOTORO a un tit grain de sable defois au coin de l'oeil mais je n'ose pas enlever car je ne veux pas l'embeter alors je regarde si c'est pas genant pour lui quand même et jusqu'à maintenant ça va ! mais si il y avait un plus gros ou du caca ça serait du OCRYL ?

oui ça serait pas mal du tout ton idée film dans la nuit mais il ne faut pas qu'ils ns voi sinon ils ne feront rien !du coup avoir un matos pour avoir de belles images de nuit !! mais ça me dit bien ce truc moi aussi je vais voir ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignons dans leur parc

Flopy est bon pour un régime !

C'est une seconde cage en plus de la première ? Ils sont bien gâtés ces p'tits loups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop trop mignon dans leur parc, trop fort la chatte, elle regarde bien, tu as eu de la chance qu'elle bondise pas lol

j'adore dans la tab,

je repond a la place de David car je le sais lol

c'est la cage pour les vacances chez moi

impec la cage, au pire j'en avais une en rab,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas il y en a qui sont bien gâté une cage de vacance comme nous avec les cavanes ou autre lol !! sinon CARO c's soleil sous les tropics chez toi ? et la location est cher en periode d'été ? en tout cas ils sont trop mimi tes chichis DAVID tien j'espere avoir plus de temps pour les filmer moi aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...