Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chti-demon

Ice et Flopy

Messages recommandés

trop choupi

on dirait que Ice a grossit ? ou c'st une imopression?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a un peu grossi en effet, 467gr pour Ice et Flopy 685gr , dit monsieur grosse bouffe ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro a écrit:
oh c'est une vache ton Flopy

il ne mange pas tout a Ice?


Ben bizarrement non car je donne leur ration dans la même écuelle pour les deux soit 50gr de pellets et il en reste toujours un petit peu, mais Ice est de nature à moins manger comme Flopy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nathalie a écrit:
Ah bah merci de me prévenir!!!! Dans ce cas pas de problème je prends les 2!!!!!!!!

Bah, tu me donnes Dirty et je te rends tes accessoires
Non ? Bah, j'aurais tout essayé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez des petites news de Ice et Flopy pour dire qu'ils vont bien, ils sont toujours aussi attachants ^^ et c'est deux peluches :p, Ice (487gr) et Flopy (666gr)

Allez place aux photos Wink






^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes trop beaux tes bébés DAVID ! dis la paniere couffin tu leur met uniquement pour leur sortie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marieM a écrit:
yes trop beaux tes bébés DAVID ! dis la paniere couffin tu leur met uniquement pour leur sortie ?


Uniquement pendant leur sortie sinon Flopy l'arrache en deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici des photos toute fraiche de moins de 4 jours ^^









La petite dernière ferait une bonne pub ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop gnon

je ne sais pas si tu a un animalis par chez toi, mais ils font des promos sur la TAB, les pellets, grignon chinchilla du terroin, ça vaut trop le coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mise a part à coté de Compiègne, j'en connais pas d'autre mais merci pour l'info, je vais voir du coté de chez moi à Romainville sinon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est la que j'ai vu ça,

oui regarde, les pellets 9e les 2.5kg
TAB 8e les 2.5kg
grignon 6e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAVID je vois que tu as une tres belle potiche en bas de ta cage , c'est la potiche à bain ou juste pour qu'ils se cachent ? ça me donne une idée mais plus pour qu'ils jouent dedans je pense que ce serrait possible non ? et le pot en terre à l'exterieur tu le mets que pour les sortie aussi ? il va falloir qui tu mettes plus souvent des photos que je me nourrice de tes idées on ne sais jamais si un jour je récupere ANGEL et DOUDOU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais bien sur

tu sais Ice est tres tres mignon, je le confirme pour l'avoir vu et gardé, tu pourrais peut etre le chichinappé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caro, c'est pas joli de mêlé David à nos histoire avec Marie !
Mais c'est vrai que Flopy me plait beaucoup !
Il faut que je décide mon homme pour un ébony violet (médium, j'adore) ou un ebony extra dark. Et oui, je sais ce que je veux, il pourrait me faire la surprise de la mutation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'arête de polluer, ils sont super mignon et avec Marie, pour le vase en terre !
L'aménagement de tes cages me plait beaucoup aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikiki a écrit:
Caro, c'est pas joli de mêlé David à nos histoire avec Marie !
Mais c'est vrai que Flopy me plait beaucoup !
Il faut que je décide mon homme pour un ébony violet (médium, j'adore) ou un ebony extra dark. Et oui, je sais ce que je veux, il pourrait me faire la surprise de la mutation !


t'inquiete il m'en voudra pas ,

il va encore plus embeté Marie car il a deja vu Angel,

c'est vrai qu'ils sont mimis les ebony violet, pour en avoir un a la maison je confirme et les extra dark

oui au moins il pourrait te faire la surprise ton homme, mais il ne te ramenerai peut etre pas la bonne miutation comme il n'y connait rien, bon au moins tu en aurais un 2eme quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha nn nn CARO ça va je suis fidele à mes premiers coup de coeurs et paff tant pi pour toi c tombé sur ANGEL et ne rigoles pas SABINE puisqu'il y a DOUDOU aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec Rikiki, le cherche aussi un ebony violet ou extra dark ebony, après j'aime toute les mutations, mais un black velvet me plait bien aussi ainsi qu'un violet sullivan ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un beau black velvet comme mon TOTORO ?enfin c ce que m'a dit l'animalerie lol mais je l'ai comparé sur mon bouquin et c bien un black velvet

le truc marrant c'est qu'en vieillissant son ventrou devient de plus en plus argenté c'est super joli et le dos tres tres noir et un degradé sur les cotés en revanche un museau tout rosé tres tres mimi !
j'espere que je ne t'ai pas pris trop de place DAVID désolé d'avance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le black velvet garde son ventre blanc toute sa vie, comme un standard. Totoro n'est donc pas un black velvet, je pense plus pour un dark ebony ... Mais j'ai l'impression qu'il a des virgules sur les pattes, il peut être Velvet, après tu connait ses origines ? Suivant ses parents, on peut savoir je croit si il est Velvet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Isciane, toutes les mutations sont jolies, mais il faut faire un choix, donc après 9 mois d'hésitation, voilà mes goûts s'affinent !

J'étais pas sûre, donc je m'abstenais, mais en effet pour Toroto, et d'après mes cours, je suis d'accord avec Valérie, et je ne pense pas qu'elle se trompe, elle est très forte à ce jeux là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes chichis sont à moi ^^, sinon pour le pot en terre, c'est son terre à bain Wink, au début j'avais peur qu'il fasse trop grand mais au final non ça ^^

Bientôt une série de photos ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas merci les filles ,pour cette confirmation lol , en fait je ne me suis pas plus posé la question car je travail ( enfin j'éssaie) d'aprendre les mutaions car il y en a qui se ressemble pas mal , en éffet mon TOTORO n'est pas blanc mais argenté un bel agenté ! pour ses origines je n'en sais pas plus car par les conseils de CARO au debut j'ai du juste approfondire exactement son age et je sais qu'il avait ses trois bon mois et pesait ça c moi qui l'ai pesé lol 260gr ,est-ce que dans les animaleries on peut éventuelement demander leurs origines de naissance ? bas dejà qu'ils servent et renseignent mal alors si on leur demande ça on se fait ejecter à mon avis lol ! mais bon SABINE a dit que VALERIE était bonne au jeux des mutations alors ça me siffit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait ne t'inquiet pas DAVID je ne prendrais pas ( bien qu'ils soient tres beaux ) tes chichis , car j'ai vue ceux de CARO et SABINE avant , tu as eu du pot sur ce coup là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marie pour les origines, tes chichis sont du terroin?

il faudrait que tu leur envoie un mail avec la date de l'achat, la magasin ou tu les a acheté, la date d'un peu pres depuis combien de temps il etait au magasin, et la mutation, et normalement tu devrais avoir les origines

Oh oui David tu as de la chance que Marie ne soit pas tombé sur les tien avant, car j'aurais poussé un peu plus pour le chichinapping

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CARO c balo hein ? oui en fait ils sont du terroin c'est ce qu'elle m'a dit et ça doit être vrai car j'ai pu avoir leur age grace à toi oui tien je vais leur demander j'espere que celà ne va pas prendre trop de temps car ils en vente pas mal et moi ça fait dejà 10 mois que je l'ai ai acheté en magasin !mais ça serait interessent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement quand tu leur fournty les renseignements que je t'ai dit, ils ont tout repertoriés et doivent retrouvé les origines, meme si ça remonte a longtemps, deja rien qu'avec leur date de naissance ils seront un peu pres quand ils les ont envoyé en animalerie et pourront remonter jusqu'au origines

tiens moi au courrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marie, j'ai une memoire de poisson rouge, je ne me rappelais plus t'avoir aidé pour avoir leur date de naissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je te rafraichi la mémoire petit poisson rouge au tout debut quand je suis arrivé ici pour annoncé l'arrivé de mes petit cheris , tu m'avais demandé ou je les avait eu et leur age et là je t'avait dit que la vendeuse m'avait bien aidée dans pas mal de renseignements mais qu'elle ne savait pas trop leur age bien qu'il faisait pour un 260gr et l'autre 270gr ! et là toi tu m'a dit de demander à la vendeuse ou ils les ont commandé et de lui demander si on pouvait envoyer un mail ou autre pour nous dponner la date de naissance et ça a marché et c'est là que j'ai su qu'ils avait trois mois et une semaine , et la vendeus m'avait même dit q'avant ils vendaient des chichis d'environ 6 mois , mais ils se sont apperçu qu'ils s'adaptaient mieux plus jeunes et surtout que la clientel les achetaient mieux plus jeunes !!voilà ma grande tu t'en souviens là ? euh sinon tu te souviens que tu m'avais dit que tu me donnerais ANGEL contre tres bon soins ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de m'avoir rafraichi la memoire , 10mois ça remonte lol

mais c'est bizarre qu'il ne t'ont pas donné les origines, car moi quand j'ai ecrit pour les miens ils m'ont donné les parents et leurs mutations

pour Angel je me souviens tres bien que je n'ai jamais rien dit du tout mais du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La différence est que Caro a écrit au terroin alors que Marie a demandé à l'animalerie, donc il vaut mieux demander aux terroin directement je pense ! En si j'ai bien compris !

Je n'ai vu nul part Caro accepter un échange d'Angel quelconque ! Mais de Shadow...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabine, la j'ai pas une memoire de poisson rouge pour Angel

non non pas de Shadow non plus, il va falloir te battre avec ma soeur lol, car elle veut le prendre aussi, malgres qu'elle n'est pas trop chichis elle adore Shadow, et lui l'aime bien aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je savais qu'elle aurait pas de memoire à poisson rouge pour ça lol mais j'ai tenté ma chance quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci misss mais il me faudra trouver autre chose ! désolé DAVID je viens de m'appercevoir que c ton post j'arrete lol je vais chopper ANGEL ailleur ,encore dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...