Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chti-demon

Ice et Flopy

Messages recommandés

Bon dernière nouvelle, les chichis sont chez ma mère dans le 93, ils se portent bien mais je vais les laisser tranquille une bonne semaine pour voir leur comportement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le voyage s'est bien passé? ça va il ne sont pas trop perturbés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro a écrit:
le voyage s'est bien passé? ça va il ne sont pas trop perturbés ?


Oui mais il a fallu que je démonte entièrement la cage , mais ça va, je vais les laisser tranquille cette semaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as du bien t'amuser, et bien galerer

ça va tu as trouvé une piece pour les mettre?

tu sais pur combien de temps environ tu vas les laisser?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh je sais pas mais j'ai raté un épisode ? pourquoi les as tu laissé chez ta moman tes loulous ? si c pas trop indiscret bien-sur le 93 region parisienne ? il a fallu combiend 'heures de route ? nn je ne fais pas une enquete lol juste comme ça pour savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro a écrit:
tu as du bien t'amuser, et bien galerer

ça va tu as trouvé une piece pour les mettre?

tu sais pur combien de temps environ tu vas les laisser?


Je vais les laisser jusqu'a que je prenne ma maison ^^, car dans l'appartement de ma copine, c'était plus possible pour elle.

marieM a écrit:
euh je sais pas mais j'ai raté un épisode ? pourquoi les as tu laissé chez ta moman tes loulous ? si c pas trop indiscret bien-sur le 93 region parisienne ? il a fallu combiend 'heures de route ? nn je ne fais pas une enquete lol juste comme ça pour savoir


Parce qu'en ce moment je suis plus chez ma mère que chez ma copine et oui le 93 se trouve en région parisienne et en 1h de route ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok et oui tu les aurras mieux sous la main comme ça et puis bien eux nouvel air de jeux c'est les vacances et nouveau papier peint à grignoter hummm daaaaaa ! apres tout c'est leur mamie ils vont faires ce qu'ils veulent c po facile pour toi quand même ! parce que apres tu devras les ramener chez ta copine ! ils ont un papa bougeote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, tu changes de maison aussi ? En région Parisienne ? Ben et la copine, tu l'abandonne ? Ca se fait pas ça....
Bon aller on est trop curieuses, et bien sur ne répond pas si tu veux pas, c'est plus histoire de taquinner...
J'ajouterais même, que ta maman à de la chance, elle va te faire refaire toute sa déco, car si tes petits bonhommes sont lâchés où il y a du papier peint...
Alors pour éviter les dégâts, si la salle de bain est assez grande...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ils resteront chez ma mère tant que je n'ai pas ma maison, mais chez ma copine entre le chien, le chat, les chichis, le hamster russe, les poissons, c'était pas trop gérable quand je n'étais pas chez ma copine Wink.

Maintenant ça va mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez je vous donne des news depuis le temps, donc mes chichis vont bien, Ice et Flopy sont plus complices, Flopy me lèche le bout du nez maintenant et Ice reste dans mes bras ^^ pareil pour Flopy, sinon des fois ils font un petit coucou à ma chienne mais sous surveillance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il te fait des lechouilles ?? LA CHANCE! ( en tout cas ils sont chou sur ta photo! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaaaaaaaaaaaaaaa genial les lichouilles ! moi j'ai droit aux gratouillage sur l'oeil avec une crotte avant de partir sont-ils toujours chez ta maman ?bonne continuation les tits choux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui toujours chez ma mère et ils y resteront jusqu'à que j'ai mon chez moi, comme en ce moment je vis un peu au jour le jour Wink.

Oui Chloé des léchouilles, c'était tout mignon, il m'a pris le nez avec ses 2 pattes et me fait des léchouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh trop chou, super pour Ice qu'il reste dans tes bras, c'est un bon debut

gratouilles a eux deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh cool,

quand tu va partir elle va en acheté un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les léchouilles, c est parce que t 'as le gout de pierre minérale!
Les animaux adorent le sel et notre peau en a plein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha bas voilà demain matin je prend ma douche au sel trop fort ta mere si ça se trouve elle attendra pas qu'ils partent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait attention, le chichinapping est en vogue ! Et on ne se méfie jamais assez des ses proches ! Zut la fête des mères vient de passer, tu avais une idée en or !

Pour les léchouilles, oui super mignon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, il faut faire attention! on risque de te le chichinapper!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut qu'on trouve un reseau d'avis de recherche de chinchillas chichinappés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est les filles ALINE s'interesse au chichinaping elle sait maintenant que ça cour dans le forum bienvenue ALINE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours aussi choupinets

trop mignon dans le chinchilla bath

heureusement que j'ai reclamé des photos, sinon on en aurait jamais eu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec les filles !
Et Flopy dans la céramique , il a l'air à l'étroit, ils arrivent a se rouler dedans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
, il est bien gros, il fait dans les 640gr ^^, Ice dans les 520 voir 530. La je leur ai mis une deuxième maison à l'étage inférieur, en 1 semaine plus rien et j'ai du la retirer pour pas qu'il se blesse. Il n'arrête pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore heureux que tu ne vi pas dans un challet ! là pas de risque d'oclusion dentaire ! mais toi tu te retrouverais avec tes pantouffles et encore pour pas dire le reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Allez je vais te faire râler David, Doudou ne touche absolument pas à ses étagères et si peu à sa cabane... Un ange ce petit... en un an presque pas de coup de dents sur les étagères ! Economique mon Doudou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas les miens je dirais , qu'ils ne mangent pas ,ni grignotent , je dirais plutot qu'ils scultent leur étageres et maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouiiiii voilà DAVID on va dire que c'est de l'art !! et à propo d'art ça y est ils m'ont fini une de leur cabane acheté la peau des f...... au niluphar et voilà plus rien ! mais ma cousine est arrrivé hé hé !! elle a refait son jardin elle avait de bellles tites potiches et je leur ai mi une potiche à la place !et KIRIKO c'est tout de suite jeté dessus cool !! il leur plus que une cabane en bois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire des découpes pour une autre cabane avec mes chutes d'étagères, je ne sais pas si je lui mettrais, mais je ne désespère pas d'un second

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un petit soucis actuellement et je ne sais pas trop quoi faire la. En faite Flopy a pris le rythme de dormir la nuit et être éveiller le jour et pour Ice c'est l'inverse et du coup il ne reste que 2 ou 3h tous les deux éveiller en même temps. Bon apparemment l'un ne perturbe pas l'autre pendant son sommeil, plutôt calme dans l'ensemble mais ça m'inquiète un peu, est ce que c'est à cause du temps qu'il fait ça flopy ou non ?

J'avoue que la je suis un peu perdu, si quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...