Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chti-demon

Ice et Flopy

Messages recommandés

Doudou me le fait parfois, mais il est seul, je ne pense pas que se soit grave, si comme tu le dis ils ne se gênent pas l'un l'autre...
A voir comment cela évollu, si cela dure ou pas et l'avis des autres, mais tant qu'ils se portent bien ,belles petites crottes, mange bien foin et granules, et consommation d'eau normale...

alors la, c'est une colle, lol

je ne serais te repondre

comme t'as dit Sabine, si ça ne les perturbent pas, ya pas de soucis, surveille les bien, et note bien depuis quand ils fait ça et jusque quand ça va durer, comme ça si ça passe et qu'il te le refont a la meme periode on pourra dire que c'est le temps qui fait ça

J'y pense quand je suis à la maison, mon pérère est souvent de la journée et quand je bosse de la nuit...
Donc si tu es en vacances, et que ton loulou est le plus câlin des deux, il y a peut-être une petite explication dans ce cas...

j'ai eu le cas pendant un moment ou ils voulaient sortir le matin et pas le soir ! ensuite ils ont repris leur habitude et en ce moment ils dorment jour jusqu'à tres tres tard la nuit ils ne veulent même pas sortir ! mais là c'est la chaleur pourtant ils ont leur marteriel pour être bien ! mais bon ils preferent faire du zele lol ! au dzbut j'etais un peut i,quiet !mais ils mangent boivent et chantent la nuit donc je les laisse faire car ils se connaissent mieux que ns ! ça va rentrer dans l'ordre ! tu sais nous on fait pareil ou il y a des periodes ou on dort pas bien et on change aussi ! apres quand ça va mieux on revient à nos habitudes

Ah ben ça pour être bien ils le sont, entre les pellets, l'eau et le foin et le bois ^^ ils ont de quoi faire. Pour les conneries c'est pareil ^^.

Leur poids 674 et 478 gr . Flopy c'est une grosse boulette

mdr bas voilà dans ton cas on va dire que quand ils arreteront de faire des conneries , il faudra se poser question !!! alors il faut les laisser faire dans leur passage capricieux ! c'est comme ça que je dit pour les miens c'est genre ( on sfait un ptit caprice ?! )

C'était juste passager alors ! :) Sûrement une petite réaction à l'arrivée de l'été et de la chaleur. Tant mieux !

Oui ça me rassure ^^, désolé de pas être trop présent en ce moment, mais beaucoup de changement dans ma vie il y eut Wink

Bon j'ai actuellement un petit soucis avec mon petit Ice. Depuis quelque temps son poil n'est pas lisse comme Flopy, des poils ressortent au niveau de la base de sa queue ainsi que son dos un peu, quand je tire dessus ça les retires mais sans faire de trou, comme une mue mais y 'en a pas mal quand même. J'avais pensé à du fur chewing, mais d'après les photos que j'ai vu ça ne correspond pas du tout à ça. Sinon mise à part ça il va très, mange très bien, boit également et saute partout. Rien trouver d'anormal dans son comportement.

Le seul changement qu'il y a eut c'est leur déménagement d'un appartement à une maison. Je pense que le mieux étant que je prenne une photo pour que ça parle mieux mais c'est pas évident à le prendre.

ça fait comme des épis un peu partout au lieu qu'il est un poil tout lisse :/

Voici les photos en questions

Allez encore 2 Wink

Je ne sais pas ce que vous en pensez ?

Oui en effet on voit mieux sur la seconde... Donc c'est encore différent de mon Doudou qui perd des poils à longueur d'année, mais garde une belle fourrure...
Je ne peu vraiment pas t'aider...
Stella est en déménagement, j'espère qu'elle pourra faire un petit tour rapidement.
Raz'kiss est privée d'internet à cause de travaux, reste Caro, et les autres peut-être...
Pauvre Ice, grosses papouilles quand même !

Pour moi il est en mue, j'ai le même phénomène avec un petit qui fait sa mue de bébé, je te montrerais les photos, c'est pas pareil car sur du standard, l'effet est plus vue. Comme il fais chaud, sa doit être du à sa.

Sushi me fait un peu du meme style en ce moment, ça m'inquietait aussi, mais j'ai bien regarder et ça ne correspond pas a du fur

Bon ben ça me rassure quand même, quand il est a moitié endormis, j'arrive à voir que son poil est très dense et qu'il n'apparait aucun trou ou plaque, juste qu'il est un peu en pétard . Merci en tout cas, ça me rassure.

marieM a écrit:
DAVID! si ça se trouve il c'est fait un nouveai look

Il devait y avoir un reste de 14 juillet dans l'air

oué il c'est pri pour un beau petard !! ou alors trop de fayots mauvaise digestion

Allez on s'abat pas, même si il fait chaud dehors, dedans il fais bien frais ^^ et ça mange et ça grignote ^^

Imperturbable

Après gros pépère fait la sieste, tu m'étonnes qu'il prend du poids

Oups je crois que je viens de faire une erreur en lisant le poste, car mon doigt à cliqué sur un plus où un moins ma je sis pas à qui.... J'espère que c'est un plus car je n'ai aucune raison de mettre de moins, donc pardonner moi ! Embarassed

Oui trop belles ces photos...

Franchement je n'étais pas plus attiré que ça par les chichis clairs mais là, avec ses poils noirs parsemés, son regard ténébreux, son petit maquillage et tout, ça me fait craquer !

Nan mais je n'ai pas intérêt vu que je ne suis que locataire chez mes parents et toujours sans travail... raisonnablement il ne faut pas.
Et puis j'en ai déjà 2 ^^

marieM a écrit:
ha bas nonnnnnnnnnn !! il ne touchera pas à ANGEL car il est pour moi celui là

, pas touche a ANgel

• Créer...