chti-demon 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Alors J'ai commencé la transition avec les chinchilla complete, ils se sont littéralement jeté dessus . Sinon ben j'ai acheté les jeux éducatifs comme caro sur wanimo et c'est pas ça, mise à part grignoter c'est pas trop éducatifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 14 mai 2013 nikel pour les completetu leur a mis quoi comme friandises en dessous ou dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti-demon 0 Posté(e) le 15 mai 2013 caro a écrit:nikel pour les completetu leur a mis quoi comme friandises en dessous ou dedans?J'ai essayé racine de pissenlit ou solinette.Sinon petite aventure de la semaine dernière, ma mère qui oublie de remettre le verrou de la porte du bas de la cage, résultat toute la nuit en liberté les chichi, ils étaient content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 15 mai 2013 oh ils ont du etre heureux toute ka nuit.ca va ils n ont pas fait de degats? ta mere s en occupe au moins? bizarre moi la solinette avait bien marché? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookie&Mickey 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Bienvenue et à tes Chichis aussi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 21 mai 2013 cc DAVID heureuse de revenir voir le forum ! ça m'a manqué lol et je tombe sur les aventures de tes z'amours ! pour moi si ils grignotent au lieux de jouer ! c logique ça te surprend ma petite CARO ? bé ils n'ont jamais fait comme les autres mdr c pas maintenant qu'ils vont écouter leur pere !! en tout cas c'est mes petite fléches !j'aime bien quand tu parles d'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti-demon 0 Posté(e) le 22 mai 2013 caro a écrit:oh ils ont du etre heureux toute ka nuit.ca va ils n ont pas fait de degats? ta mere s en occupe au moins? bizarre moi la solinette avait bien marché?Non bizarrement pas de dégâts et même la chienne ne les a pas senti gambader . Oui ma mère s'en occupe quand je ne suis pas la Cookie&Mickey a écrit:Bienvenue et à tes Chichis aussi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti-demon 0 Posté(e) le 22 mai 2013 marieM a écrit: cc DAVID heureuse de revenir voir le forum ! ça m'a manqué lol et je tombe sur les aventures de tes z'amours ! pour moi si ils grignotent au lieux de jouer ! c logique ça te surprend ma petite CARO ? bé ils n'ont jamais fait comme les autres mdr c pas maintenant qu'ils vont écouter leur pere !! en tout cas c'est mes petite fléches !j'aime bien quand tu parles d'eux Merci marie et content que tu puisses revenir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 22 mai 2013 bon MARIE si tu veut faire un chichinapping, tu pourra venir au mois d'Aout entre le 11 et 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 22 mai 2013 yééhaaaaaaaaaaaa je viendrais en jumper !! hi hi plus de place pour la grande cage !! nn c super simpa j'en parle à mon homme j'ai tres envie de te rencontrer ^^ :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti-demon 0 Posté(e) le 5 juin 2013 J'ai rien entendu à propos du chichinaping lalalalal je n'entends pas ^^.Bon alors des petites news de mes loulous, déjà la transition se passe bien avec les chinchilla complète, j'en suis à 3/4 de chinchilla complete pour 1/4 de terroin mais pour ma part j'ai du rallongé la durée car ils avaient du mal au début. (Merci Caro)Sinon ben j'ai réussi à prendre en photo ma chienne entrain de faire un bisou à flopy Sinon deux photos ^^ de FlopyEt une de Ice entrain de dodo avec ses poils en pétard sur la base de sa queue (mue oblige), on peut voir également le trou qu'ils ont fait à la planche et y en a d'autre croyez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Oh le bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 5 juin 2013 hooooo le bisou adorable ! c quoi la race de ta chienne ? sinon tes loulous sont extra toujours aussi brises-fer mdr je les adore pour ça ! des canailles,des voyoux, des rebels,j'adore quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Trop choupinetsHate de les garder. Attention je ne vais plus vouloir te les rendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EmeHouba 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Trop mignon le bisou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouette 0 Posté(e) le 5 juin 2013 je kiffe! et ton wouaf qui fait des bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti-demon 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Merci à tous, la race de ma chienne, c'est un cocker anglais Oui Caro, merci encore d'ailleurs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Ya pas de quoi ca me fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti-demon 0 Posté(e) le 27 juin 2013 les inséparables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie39 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Ils sont toujours aussi beaux!!!!!! Trop mignon le bisou du toutou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouette 0 Posté(e) le 28 juin 2013 toujours le grand amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 28 juin 2013 AdorablesVivement que je les ai en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EmeHouba 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Trop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti-demon 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Merciiiii pour eux ^^, Oui Caro tu vas pas t'ennuyer la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti-demon 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Je confirme que flopy est carnivore , un papillon de nuit a eut le malheur de tomber sur lui pendant sa promenade, au début je me demandais ce qu'il avait a grignoté un truc qu'il tenait fermement, après j'ai vite compris qu'il restait plus grand chose du papillon Bouffe tout j'aurai du l'appeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Reste plus qu'à lui apprendre à chasser les mouches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti-demon 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 A voir au prochain été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti-demon 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Bon des mauvaises nouvelles, mon flopy est actuellement malade, il a un rhume et il éternue. Ma mère l'a amené chez le véto et donc il est sous antibiotique, bon apparemment ça à l'air de faire vite l'effet car ça ne l'a pas empêché de sortir avec Ice mais par contre le véto a vu qu'il fallait limer 2 molaires donc j'ai vu avec Caro pour l'amener chez un véto NAC, merci encore d'ailleurs Caro et donc voila j'en serai plus Lundi déjà mais il a l'air déjà plus vif mais bon ça me rend quand même triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Papouilles à Flopy, j'espère qu'il sera bientôt à nouveau en pleine forme ! Est-ce qu'il mange beaucoup de foin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 De rien David:-))Tu sais que si tu as besoin tu n hesites pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie39 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Pleins de caresses à Flopy! J'espère qu'il va très vite aller mieux. Je croise les doigts pour lundi, en souhaitant que les nouvelles seront bonnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EmeHouba 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Caresses au malade !J'espère comme tout le monde que tout va très vite s'arranger.On croise les coussinets pour Flopy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti-demon 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Alors des nouvelles ^^, déjà merci à toutes pour les messages d'attention . Donc Flopy va beaucoup mieux avec son traitement qu'il a donc c'est déjà bon signe. J'ai pris RDV dans un véto NAC pour demain matin comme ça ils feront tout sur place avec le limage de dents, je vous tiendrai au courant . Sinon Raz'Kiss, ben il mange du foin mais je trouve quand même que Ice a plus le nez dedans mais sinon oui il en mange alors comme m'a dit Caro au mois d'Aout je leur donnai du Regain et c'est peut être du à ça donc à voir. C'est vraiment pas évident de trouver un bon foin qui aiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O'Grey & Blacky 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Bonnes papouilles à Flopy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 chti-demon a écrit:Sinon Raz'Kiss, ben il mange du foin mais je trouve quand même que Ice a plus le nez dedans mais sinon oui il en mange alors comme m'a dit Caro au mois d'Aout je leur donnai du Regain et c'est peut être du à ça donc à voir. C'est vraiment pas évident de trouver un bon foin qui aiment C'est vrai que le foin ça pose souvent problème, il y a peu de foins de bonne qualité et les chichis font parfois la fine bouche. Je me dis justement que si ce petit problème dentaire est dû au foin, ça peut s'arranger assez facilement. Peut-être que ça sera le seul limage de sa vie ! Essaye de donner une autre sorte pour le stimuler à en manger autant qu'Ice, ça ne peut pas lui faire de tort. Papouilles à Flopy pour demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti-demon 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Alors j'ai vu le véto NAC, comme tu m'as dit Caro, il parle très vite et on a intérêt à vite tout enregistrer ^^, bon pour lui il ne nécessite pas de limage de dents, revoir pour différents foins et même le regain (il m'a dit que c'était bon) avec un autre mais plus souvent. Sinon il m'a prescris d'autre médicament à donner pendant encore 10 jours et ne peux pas hésiter à allez le revoir si ça s'arrange pas.Il a pu bien lui regarder les dents et il m'a dit que ça pouvait s'arranger avec le foin tout simplement.ça me rassure quand même mais en tout cas il n'aime pas les médicaments Merci encore à Caro et en effet il est pas cher et explique très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouette 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 ca se lime vite les dents grace au foin, j'en ai eu la preuve à la maison avec mon lapin qui a boudé un foin pendant deux jours parce qu'il lui plaisait pas et direct ses dents se sont mises a pousser de traviole et a grande vitesse! et hop, deux jours de bon foin et tout est rentré dans l'ordre!grtaouilles à vous! et tiens nous au jus pour ses chicots et son rhube! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti-demon 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 pas de sushi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Malgres qu il t as dit ok pour le regain evite quand meme ou au pire une fois par semaine.Mdr et oui il parle vite au moins tu n etais pas surpris lolDe rien David tu sais que en cas de soucis tu m appelle et je suis contente que tu n as pas hesitéEn tout cas cool pour Flopy te voila rassurer.Il t as donner quoi comme medoc (envoi les moi par mp) Et son rhume il t as dit quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti-demon 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Oui je sais pour le regain moi non plus j'ai plus confiance , par contre il m'a dit aussi que des foins avec mélange de fleur ou de carotte aussi c'est bon mais je sais pas si c'est bon moi ???Pour les médicaments c'est Emeprid et Retacam.Pour ce qui est de Flopy maintenant eh bien il va très bien et est bien guéri. il mange bien son foin et ses croquettes et refait le pitre ^^ donc un grand soulagement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Super si il va mieuxGratouilles a tes loustics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 chti-demon a écrit:par contre il m'a dit aussi que des foins avec mélange de fleur ou de carotte aussi c'est bon mais je sais pas si c'est bon moi ???C'est ce que je leur donne, mais je retire les friandises et les mets de côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti-demon 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 caro a écrit:Super si il va mieuxGratouilles a tes lousticsMerci pour eux ^^Raz'Kiss a écrit:chti-demon a écrit:par contre il m'a dit aussi que des foins avec mélange de fleur ou de carotte aussi c'est bon mais je sais pas si c'est bon moi ???C'est ce que je leur donne, mais je retire les friandises et les mets de côté.Ok merci, ben je vais déjà voir avec le foin bio de chez gamm vert ou de chez animalis, pour l'instant ça à l'air d'aller ^^. Pour vu que ça dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti-demon 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Petite photo pour vous montrez qu'il se porte à merveille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Cool ! Ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Mais je l ai deja vu cette photo )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti-demon 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 caro a écrit:Mais je l ai deja vu cette photo ))Oui en avant première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EmeHouba 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti-demon 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites