Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chti-demon

Ice et Flopy

Messages recommandés

Alors J'ai commencé la transition avec les chinchilla complete, ils se sont littéralement jeté dessus . Sinon ben j'ai acheté les jeux éducatifs comme caro sur wanimo et c'est pas ça, mise à part grignoter c'est pas trop éducatifs

nikel pour les complete

tu leur a mis quoi comme friandises en dessous ou dedans?

caro a écrit:
nikel pour les complete

tu leur a mis quoi comme friandises en dessous ou dedans?

J'ai essayé racine de pissenlit ou solinette.

Sinon petite aventure de la semaine dernière, ma mère qui oublie de remettre le verrou de la porte du bas de la cage, résultat toute la nuit en liberté les chichi, ils étaient content

oh ils ont du etre heureux toute ka nuit.
ca va ils n ont pas fait de degats?
ta mere s en occupe au moins?

bizarre moi la solinette avait bien marché?

cc DAVID heureuse de revenir voir le forum ! ça m'a manqué lol et je tombe sur les aventures de tes z'amours ! pour moi si ils grignotent au lieux de jouer ! c logique ça te surprend ma petite CARO ? bé ils n'ont jamais fait comme les autres mdr c pas maintenant qu'ils vont écouter leur pere !! en tout cas c'est mes petite fléches !j'aime bien quand tu parles d'eux

caro a écrit:
oh ils ont du etre heureux toute ka nuit.
ca va ils n ont pas fait de degats?
ta mere s en occupe au moins?

bizarre moi la solinette avait bien marché?

Non bizarrement pas de dégâts et même la chienne ne les a pas senti gambader . Oui ma mère s'en occupe quand je ne suis pas la Wink

Cookie&Mickey a écrit:
Bienvenue et à tes Chichis aussi :D

marieM a écrit:
cc DAVID heureuse de revenir voir le forum ! ça m'a manqué lol et je tombe sur les aventures de tes z'amours ! pour moi si ils grignotent au lieux de jouer ! c logique ça te surprend ma petite CARO ? bé ils n'ont jamais fait comme les autres mdr c pas maintenant qu'ils vont écouter leur pere !! en tout cas c'est mes petite fléches !j'aime bien quand tu parles d'eux

Merci marie et content que tu puisses revenir ^^

bon MARIE si tu veut faire un chichinapping, tu pourra venir au mois d'Aout entre le 11 et 25

yééhaaaaaaaaaaaa je viendrais en jumper !! hi hi plus de place pour la grande cage !! nn c super simpa j'en parle à mon homme j'ai tres envie de te rencontrer ^^ :)

J'ai rien entendu à propos du chichinaping lalalalal je n'entends pas ^^.

Bon alors des petites news de mes loulous, déjà la transition se passe bien avec les chinchilla complète, j'en suis à 3/4 de chinchilla complete pour 1/4 de terroin mais pour ma part j'ai du rallongé la durée car ils avaient du mal au début. (Merci Caro)

Sinon ben j'ai réussi à prendre en photo ma chienne entrain de faire un bisou à flopy

Sinon deux photos ^^ de Flopy

Et une de Ice entrain de dodo avec ses poils en pétard sur la base de sa queue (mue oblige), on peut voir également le trou qu'ils ont fait à la planche et y en a d'autre croyez moi

hooooo le bisou adorable ! c quoi la race de ta chienne ? sinon tes loulous sont extra toujours aussi brises-fer mdr je les adore pour ça ! des canailles,des voyoux, des rebels,j'adore quoi ^^

Trop choupinets
Hate de les garder. Attention je ne vais plus vouloir te les rendre

Merci à tous, la race de ma chienne, c'est un cocker anglais Wink

Oui Caro, merci encore d'ailleurs ^^

Je confirme que flopy est carnivore  , un papillon de nuit a eut le malheur de tomber sur lui pendant sa promenade, au début je me demandais ce qu'il avait a grignoté un truc qu'il tenait fermement, après j'ai vite compris qu'il restait plus grand chose du papillon  

Bouffe tout j'aurai du l'appeler  

Bon des mauvaises nouvelles, mon flopy est actuellement malade, il a un rhume et il éternue. Ma mère l'a amené chez le véto et donc il est sous antibiotique, bon apparemment ça à l'air de faire vite l'effet car ça ne l'a pas empêché de sortir avec Ice mais par contre le véto a vu qu'il fallait limer 2 molaires donc j'ai vu avec Caro pour l'amener chez un véto NAC, merci encore d'ailleurs Caro et donc voila j'en serai plus Lundi déjà mais il a l'air déjà plus vif mais bon ça me rend quand même triste

Papouilles à Flopy, j'espère qu'il sera bientôt à nouveau en pleine forme ! Est-ce qu'il mange beaucoup de foin ?

De rien David:-)Bad)
Tu sais que si tu as besoin tu n hesites pas Bad)

Pleins de caresses à Flopy! J'espère qu'il va très vite aller mieux. Je croise les doigts pour lundi, en souhaitant que les nouvelles seront bonnes.

Caresses au malade !
J'espère comme tout le monde que tout va très vite s'arranger.
On croise les coussinets pour Flopy

Alors des nouvelles ^^, déjà merci à toutes pour les messages d'attention Wink. Donc Flopy va beaucoup mieux avec son traitement qu'il a donc c'est déjà bon signe. J'ai pris RDV dans un véto NAC pour demain matin comme ça ils feront tout sur place avec le limage de dents, je vous tiendrai au courant  .

Sinon Raz'Kiss, ben il mange du foin mais je trouve quand même que Ice a plus le nez dedans mais sinon oui il en mange alors comme m'a dit Caro au mois d'Aout je leur donnai du Regain et c'est peut être du à ça donc à voir. C'est vraiment pas évident de trouver un bon foin qui aiment  

chti-demon a écrit:

Sinon Raz'Kiss, ben il mange du foin mais je trouve quand même que Ice a plus le nez dedans mais sinon oui il en mange alors comme m'a dit Caro au mois d'Aout je leur donnai du Regain et c'est peut être du à ça donc à voir. C'est vraiment pas évident de trouver un bon foin qui aiment  

C'est vrai que le foin ça pose souvent problème, il y a peu de foins de bonne qualité et les chichis font parfois la fine bouche. Je me dis justement que si ce petit problème dentaire est dû au foin, ça peut s'arranger assez facilement. Peut-être que ça sera le seul limage de sa vie ! Essaye de donner une autre sorte pour le stimuler à en manger autant qu'Ice, ça ne peut pas lui faire de tort. Papouilles à Flopy pour demain !

Alors j'ai vu le véto NAC, comme tu m'as dit Caro, il parle très vite et on a intérêt à vite tout enregistrer ^^, bon pour lui il ne nécessite pas de limage de dents, revoir pour différents foins et même le regain (il m'a dit que c'était bon) avec un autre mais plus souvent. Sinon il m'a prescris d'autre médicament à donner pendant encore 10 jours Wink et ne peux pas hésiter à allez le revoir si ça s'arrange pas.

Il a pu bien lui regarder les dents et il m'a dit que ça pouvait s'arranger avec le foin tout simplement.

ça me rassure quand même mais en tout cas il n'aime pas les médicaments  

Merci encore à Caro Wink et en effet il est pas cher et explique très bien.

ca se lime vite les dents grace au foin, j'en ai eu la preuve à la maison avec mon lapin qui a boudé un foin pendant deux jours parce qu'il lui plaisait pas et direct ses dents se sont mises a pousser de traviole et a grande vitesse! et hop, deux jours de bon foin et tout est rentré dans l'ordre!
grtaouilles à vous! et tiens nous au jus pour ses chicots et son rhube!

Malgres qu il t as dit ok pour le regain evite quand meme ou au pire une fois par semaine.

Mdr et oui il parle vite au moins tu n etais pas surpris lol

De rien David tu sais que en cas de soucis tu m appelle et je suis contente que tu n as pas hesité

En tout cas cool pour Flopy te voila rassurer.

Il t as donner quoi comme medoc (envoi les moi par mp)

Et son rhume il t as dit quoi?

Oui je sais pour le regain moi non plus j'ai plus confiance  , par contre il m'a dit aussi que des foins avec mélange de fleur ou de carotte aussi c'est bon mais je sais pas si c'est bon moi ???

Pour les médicaments c'est Emeprid et Retacam.

Pour ce qui est de Flopy maintenant eh bien il va très bien et est bien guéri. il mange bien son foin et ses croquettes et refait le pitre ^^ donc un grand soulagement.

chti-demon a écrit:
par contre il m'a dit aussi que des foins avec mélange de fleur ou de carotte aussi c'est bon mais je sais pas si c'est bon moi ???

C'est ce que je leur donne, mais je retire les friandises et les mets de côté.

caro a écrit:
Super si il va mieux
Gratouilles a tes loustics

Merci pour eux ^^

Raz'Kiss a écrit:
chti-demon a écrit:
par contre il m'a dit aussi que des foins avec mélange de fleur ou de carotte aussi c'est bon mais je sais pas si c'est bon moi ???
C'est ce que je leur donne, mais je retire les friandises et les mets de côté.

Ok merci, ben je vais déjà voir avec le foin bio de chez gamm vert ou de chez animalis, pour l'instant ça à l'air d'aller ^^. Pour vu que ça dure  

• Créer...