chti-demon 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Merci pour eux ^^, dés que j'ai ma caméra GoPro je pourrai les filmer la nuit pour voir ce qui se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 caro a écrit:je repond a la place de David car je le sais lolc'est la cage pour les vacances chez moi impec la cage, au pire j'en avais une en rab, Ah, ils ont même leur petite villa de vacances, alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti-demon 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Raz'Kiss a écrit:caro a écrit:je repond a la place de David car je le sais lolc'est la cage pour les vacances chez moi impec la cage, au pire j'en avais une en rab, Ah, ils ont même leur petite villa de vacances, alors Ils vont pas être malheureux en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 marieM a écrit: bas il y en a qui sont bien gâté une cage de vacance comme nous avec les cavanes ou autre lol !! sinon CARO c's soleil sous les tropics chez toi ? et la location est cher en periode d'été ? en tout cas ils sont trop mimi tes chichis DAVID tien j'espere avoir plus de temps pour les filmer moi aussi !! lol, oui on va dire soleil a l'ombre sous les cocotiers , quoique aujourd'hui il fait soleil non c'est pas cher, celui qui veut il peut venir m'apporter ses loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 cette année ils ne partent pas en vacance lol , mais l'année prochaine ça va lfaire oki pour les vacances chez toi , il va falloir prendre l'avion il faut que je les conditionnes pour le vertige !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 oui tu m'etonne, encore a la rigueur le train ça le ferrait aussi , ils auront moins le vertige et le mal de l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 8 août 2011 les vacances de Ice et FLopy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 8 août 2011 Trop mignons ça se passe bien ? Ils sont pas trop perturbés ? Ils ont l'air d'apprécier le séjour en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 8 août 2011 impec, je vais peut etre les garder lol, non ça va pas trop perturbés, du moins si ils y sont je ne le vois pas et ils ne le font pas voirje ne les entends pas, sauf Fiesta le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 8 août 2011 caro a écrit:impec, je vais peut etre les garder lol, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 8 août 2011 je crois que David ne va pas etre d'accord, mais j'en profites tant qu'il voit aps les messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 8 août 2011 En tout cas ils sont super mignons !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti-demon 0 Posté(e) le 8 août 2011 Je vois tous les messages , mais caro a raison, qui ne les aimerai pas ^^. Je te remercie encore de t'en occuper ^^On te prépare une surprise à notre retour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 8 août 2011 ha oui trognons ! il ont air de s'ennuer llol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 9 août 2011 chti-demon a écrit: Je vois tous les messages , mais caro a raison, qui ne les aimerai pas ^^. Je te remercie encore de t'en occuper ^^On te prépare une surprise à notre retour ^^ah zut grillée je t'en prie c'est normalmoi aussi une petite surprise je demenage et emmene Ice et Flopy avec moi , c'etait convenu comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 9 août 2011 marieM a écrit: ha oui trognons ! il ont air de s'ennuer llol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarbacane1 0 Posté(e) le 9 août 2011 Excellent les photos! Dis Caro tu l'as eu où ton chinchilla bath parce que j'en trouve pô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 9 août 2011 oh c'est pas a moi c'est a David,mais je t'envoi un MP avec des liens ou que tu peut en trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarbacane1 0 Posté(e) le 9 août 2011 Yes merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 9 août 2011 bon j'en ai aussi, mais celui c'est cele a David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti-demon 0 Posté(e) le 9 août 2011 caro a écrit:chti-demon a écrit: Je vois tous les messages , mais caro a raison, qui ne les aimerai pas ^^. Je te remercie encore de t'en occuper ^^On te prépare une surprise à notre retour ^^ah zut grillée je t'en prie c'est normalmoi aussi une petite surprise je demenage et emmene Ice et Flopy avec moi , c'etait convenu comme ça Hein quoi je n'entends pas lalalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie39 0 Posté(e) le 13 août 2011 Ice et Flopy sont vraiment très beaux !!!!!!!! Dures, dures les vacances pour eux !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 13 août 2011 c'est fini les vacances d'Ice et Flopyen tout cas ils ont bien etaient sages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti-demon 0 Posté(e) le 13 août 2011 Tu les reverra t'inquiète pas et merci encore c'était vraiment gentil de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 13 août 2011 petard ça passe vite les vacances !!! po ue ltemps passer!! j'ai l'impression que c ihier qe tu les as eu? c il en a une qi pleure etun qui est contan !qu'est-ce que ça fait po faire un chichi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 14 août 2011 [quote="chti-demon"] Tu les reverra t'inquiète pas et merci encore c'était vraiment gentil de ta part [/quote et la prochaine fois que je les vois, j'en met un dans mon sac mine de rien, c'etait vraiment un plaisir de les garderet merci encore a vous pour le cadeau, il ne fallait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 14 août 2011 marieM a écrit: petard ça passe vite les vacances !!! po ue ltemps passer!! j'ai l'impression que c ihier qe tu les as eu? c il en a une qi pleure etun qui est contan !qu'est-ce que ça fait po faire un chichi !!!!!! c'est clair ça passse trop trop vite, et aussi que le temps s'ecoule vite avant la reprise du taf oh oui c'est clair c'est ce que je me disais aussi comme si c'etait hier, oh que oui qu'est ce que ça nous fais pas faire un chichi, on les aime tellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti-demon 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Voila la dernière courbe de poids des chichi. Vous pouvez voir pour flopy, fait 600gr, ça fait pas un peu trop la ??? Est ce qu'il doit suivre un régime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChichiPepperMint 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Ne t'inquiètes pas, mon petit mâle fait 616 grammes, et il n'a jamais rien eu^^Faut juste surveiller que ça ne monte pas trop haut, parce-qu'un jour ma femelle est montée jusqu'à 700 et quelques grammes, et là c'est pas bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 mais il est enorma Flopy non ça va il fait un bon poids impecIce a du mal a monté mais t'inquiete Angel ça m'a fait pareilet des photos c'est pour quand.???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChichiPepperMint 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Quand il reviendra su post de Sabine lol bon ok j'arrête avec ça, ça commence à casser les pieds^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Ca va 600gr, il est bien portant Peut-être qu'il vole la ration de Ice En général, il faut commencer un régime lorsqu'ils ont de la graisse sur le bedon et sous les aisselles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChichiPepperMint 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Pt'être... Ma femelle volait la friandise de sa mère, cette gourmande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti-demon 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 C'est clair qu'il commence à être énorme le Ice , je vais essayer de faire des photos demain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 cool des photos !! moi je vais essayer de mettre des videos pour vous montrer combien les mien sont sagent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChichiPepperMint 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 oh le gros mensonge marieM ! lolMais ça dépend, le soir ou la journée ? Parce-que si c'est la journée, je te crois^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikiki1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Raz'kiss a écritCitation : Ca va 600gr, il est bien portant Peut-être qu'il vole la ration de Ice En général, il faut commencer un régime lorsqu'ils ont de la graisse sur le bedon et sous les aisselles Pas évident a voir vu la touffe de poil ! Il faut être un oeil averti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 C'est vrai, c'est plus facile à "voir" en tâtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 bon ok si on peut plus mentir alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti-demon 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Photos prisent aujourd'hui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 trop gnonstrop fort la premiere Flopy ecrase Ice le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Ils sont trop trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti-demon 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 caro a écrit:trop gnonstrop fort la premiere Flopy ecrase Ice le pauvre Ils dorment toujours ensemble et des fois c'est l'un et des fois c'est l'autre qui fait ça quand ils entendent un bruit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikiki1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 De beaux Bébés !Eh, il est génial ton parc, quel taille fait-il, et où l'as-tu trouvé ? Ce serait plus pratique que la salle de bains !Mais ils ne cherche pas à s'échapper en grimpant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti-demon 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Rikiki a écrit:De beaux Bébés !Eh, il est génial ton parc, quel taille fait-il, et où l'as-tu trouvé ? Ce serait plus pratique que la salle de bains !Mais ils ne cherche pas à s'échapper en grimpant ?Je l'ai trouvé à truffaut, à la base c'est un parc d'extérieur pour lapin et j'en ai pris 2 . Les 2 a vu de nez ça doit faire dans les 3m² et une seule fois Ice a voulu grimper mais a renoncé par la suite et puis avec tout ce qu'il y a dans le parc pour jouer, ils n'ont pas le temps de se sauver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikiki1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 ok merci du tuyau, je garde ça dans un coin de ma petite tête, ça peu servir, car il y a pas de Truffaut près de chez moi, mais je regarderai sur les sites internet, ou d'occasion...En tout cas c'est une super idée, et ce doit-être de cela dont me parlait Marie je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites