Annick75 0 Posté(e) le 3 février 2011 Hello tout le monde, Je me permet de faire appel à vous, car l'ASCC recherche pour ses 5 ans... des photos de chinchillas de toutes les mutations, ceci afin de faire un livre photo pour son 5ème anniversaire. Qui serait d'accord de nous mettre à disposition ses photos de chichis ???? Nous vous en remercions d'avance Annick75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine891 0 Posté(e) le 4 février 2011 Bonjour,Pas de soucis mais comment vous les faire parvenir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 4 février 2011 bonjour, pas de soucis, dit nous ce que tu veut comme mutationspour ma part c'est marqué sous mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 4 février 2011 Pas de problème non plus pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annick75 0 Posté(e) le 4 février 2011 Merci beaucoup, Alors voici donc la liste Ebony lightEbony velvetSaphirblue diamondchampagnealbinossaphir velvetbeige violetbeige velvetpastelwilson velvetpastel charcoalsaphir Ebonystarlite Ebonyvoilà merci d'avance je mettrai à jour la liste au fur et à mesure que je reçevrai les photosvoici mon adresse : annick@association-chinchillas.ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte et Praline 0 Posté(e) le 5 février 2011 envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annick75 0 Posté(e) le 5 février 2011 Caro, c'est avec plaisir si tu peux m'envoyer des photos de tes chichis à l'adresse mentionnée en haut du topicsmerci beaucoup Biscotte et praline pour tes photos etmerci beaucoup aussi à Raz'kiss pour tes photosj'espère trouvé les autres mutations d'avance merci à vous tousliste modifiée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 7 février 2011 De rien, bonne chance pour trouver les autres mutations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 7 février 2011 envoyé, dit moi si tu as reçu car je ne sais pas vraiment si ça a fonctionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine891 0 Posté(e) le 7 février 2011 Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annick75 0 Posté(e) le 10 février 2011 Hello, liste mis à jour, Merci à tout ceux qui m'ont déjà envoyer des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites