Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gwendo20091

comportement de mes chinchillas

Messages recommandés

je sais que l'on peut donner de l'homeopathie mais je ne sais pas le nom

d'autres membres pourront te le dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci caro d'accord je vais attendre je vais essayer de refaire des photos j'aime pas le voir comme cela mais bon je prends mon mal en patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

suite au souci de sante de mon chinchilla qui ne s'arranger pas j'ai prefere le séparer de ma femelle car je me demande si ce n'est pas elle qui le stresser il est parti chez une amie eleveuse de chinchilla qui l'a mis dans une cage toute seule pour essayer de la calmer car tres stresser elle espère pouvoir le rattraper mais ce n'est pas gagner et du coup elle ma confiee un male normalement je vais dire extra darck pour le moment tout se passe bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu les a mis ensemble sans quarantaine, ce n'est pas prudent du tout mais du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ils se sentaient à la trappe je les ai séparer dans chaque etage 1 semaine ensuite je les ai mis ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le principe de la quarantaine c'est que tes chinchillas ne doivent pas être dans la même pièce. Donc tu n'as pas fait de quarantaine... Si tout nouvel arrivé a une maladie ta chichi risque de l'attraper. Ce n'est vraiment pas prudent mais bon le mal est fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...