caro20 0 Posté(e) le 15 février 2011 je sais que l'on peut donner de l'homeopathie mais je ne sais pas le nomd'autres membres pourront te le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendo20091 0 Posté(e) le 15 février 2011 merci caro d'accord je vais attendre je vais essayer de refaire des photos j'aime pas le voir comme cela mais bon je prends mon mal en patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendo20091 0 Posté(e) le 13 avril 2011 bonjoursuite au souci de sante de mon chinchilla qui ne s'arranger pas j'ai prefere le séparer de ma femelle car je me demande si ce n'est pas elle qui le stresser il est parti chez une amie eleveuse de chinchilla qui l'a mis dans une cage toute seule pour essayer de la calmer car tres stresser elle espère pouvoir le rattraper mais ce n'est pas gagner et du coup elle ma confiee un male normalement je vais dire extra darck pour le moment tout se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 13 avril 2011 tu les a mis ensemble sans quarantaine, ce n'est pas prudent du tout mais du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendo20091 0 Posté(e) le 13 avril 2011 non ils se sentaient à la trappe je les ai séparer dans chaque etage 1 semaine ensuite je les ai mis ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2011 Le principe de la quarantaine c'est que tes chinchillas ne doivent pas être dans la même pièce. Donc tu n'as pas fait de quarantaine... Si tout nouvel arrivé a une maladie ta chichi risque de l'attraper. Ce n'est vraiment pas prudent mais bon le mal est fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendo20091 0 Posté(e) le 13 avril 2011 je pensais dans la meme piece je pensais pas dans la meme cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites