EdenMonBébé 0 Posté(e) le 18 février 2011 Bonjour je suis nouvelle sur le forum,j'ai une question qui me trottine dans le tête depuis que jai sus que ma chichi etait consanguine je voulait savoir si je pouver la reproduire car jai acheter un superbe mâles. Voila merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloti 0 Posté(e) le 18 février 2011 La réponse va de soi que non. Les tares sont héréditaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 19 février 2011 Et puis, malheureusement, les chinchillas consanguins n'ont en général pas une très bonne morphologie pour être reproducteur, il me semble.De plus, avant de faire reproduire un chinchilla, il faut être au courant de ses origines (sur 3 générations au minimum, je crois).La bonne nouvelle c'est que si ta chichi ne reproduit pas, elle ne court aucun risque Car les complications (parfois mortelles) dues à la reproduction sont nombreuses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites