ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 24 février 2011 Au programme : - Présentation des produits chinchillas du Terroin : pourquoi l'importance d'une bonne alimentation, - Discutions autour de la sélection.- Participation d'une dizaine de jeunes chinchillas de diverses mutations - dont un diamant bleu.Dégustation de petits gâteaux fait maison.... Et pour celles qui le souhaitent, présentation d'une ligne de lingerie féminine FRANCAISE Cette réunion aura lieu chez moi dans le nord Vaucluse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anna8411 0 Posté(e) le 24 février 2011 Je viendrais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 24 février 2011 j'ai cru que j'allais me retrouver toute seule merci ana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anna8411 0 Posté(e) le 24 février 2011 première pour discuter de chinchi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti-demon 0 Posté(e) le 24 février 2011 Moi ça fait un petit peu loin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillon04 0 Posté(e) le 24 février 2011 pourquoi c'est si loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anna8411 0 Posté(e) le 28 février 2011 Alors ....Pas de sudiste sur le forum??Je crois que je vais faire craquer ma cienture si y a pas grand monde!! Aller un petit effort ... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 28 février 2011 pas grave, je te ferais les ongles ... Tien ça sa devrait de plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine891 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Ba on n'a pas idée d'habiter si loin aussi !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 1 mars 2011 c'est vous qui habitez le fin fond de la France ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anna8411 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Ah oui très jolie!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lola19 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Bin si moi je suis une sudiste mais je suis encore plus au Sud donc trop loin =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Montpellier n'est à une heure de route ..... Mais c'est vrai, que si vous attendez que les réunion se passe en bas de chez vous ... ça va être compliqué. Bref !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Moi aussi j'aurais voulu venir... J'ai jamais rencontré de gens qui avaient et aimaient des chinchillas comme moi...D'ailleurs, dans ma famille, à par ma maman qui me soutient, ils se moquent un peu de moi et mon amour pour les rongeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine891 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Idem pour moi j'aurais bien voulu venir car ici dans le morvan... il n'y a rien. Pas de salons animaliers, ni d'expo mais j'avoue que là ça fait un peu loin quand même. Je vais tout de même regarder sur via micheli. des fois que mais je me doutes un peu de la distance qu'il va m'annoncer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Moi, de toute façon, je n'ai pas le permis... Mais je pense que ma maman serait la première interessée par ce genre de réunion^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine891 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Pfff 4h36 jusqu'a Avignon, dont 70 euros d'autoroute aller et retour sans compter l'essence ... Dégoutée, comme j'aimerai être à une heure de route !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anna8411 0 Posté(e) le 3 mars 2011 ChinchillaPassion a écrit:Montpellier n'est à une heure de route ..... Mais c'est vrai, que si vous attendez que les réunion se passe en bas de chez vous ... ça va être compliqué. Bref !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themis111 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Pour notre part, comme la formation a été annulée, nous avons pris d'autres engagements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Stella, je vais déjà te voir dimanche 13 Mars à Viviers dans l'ardèche,à la journée aquariophile, pour voir tous tes chichis .Je ne serai pas libre le samedi 19 mars, pour venir chez toi, bien quetu organises une belle journée .J'espère que vous n'allez pas essayer la lingerie devant les chichis,sinon ils vont ouvrir grands leurs yeux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Pas de problème Agnès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites