Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité pimouse

ma femelle est a terme dans 10jours elle est déjà en travail

Messages recommandés

Invité pimouse

mon chinchilla est a terme que dans 10 jours est elle est déjà en travail est ce normal ?aidez moi vite svp?
bonjour,
mon chinchilla est a terme dans 10 jours (nous avons bien compter 111jours a partir du moment ou nous l'avons vu s'accoupler mais je ne sais pas si elle a fait avant se jours là) nous avons très bien toute étudiez elle avez le poids et l'âge qu'il faut au niveau des couleur du couple tout est compatible. J'ai déjà eu une autre porté avec une autre femelle avant de mettre bas elle avez les même symptôme constipation donc toute petite crote elle tourne partout gémie est se lèche le derière le problème c'est qu'elle a 10 jours d'avance esc ce normal ?? elle doit en avoir beaucoup elle est devenu énorme est on voit les bébés bouger souvant est on les sens.

Invité pimouse
bonjour,
elle a eu moins de contraction cette nuit mais toujours un peu. J'ai une autre femelle qui ma fait pareille il y a quelque temps est elle été a terme elle a accoucher qu'a 14h30. Je pense l'enmener au véto si les contraction persise est qu'elle me fait voir qu'elle a mal

• Créer...