chti-demon 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Qui vient au salon ?Apparemment ça serait du 08 au 09 Octobre 2011 d'après la gazette des salons :http://www.gazette-salons.fr/_animal-expo/informations-pratiques-animal-expo-parisMais sur le site officiel j'ai rien vu de marquer http://www.animal-expo.com/Si salon il y a moi j'y serai en tout cas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie39 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Moi je pense que j'irai ! J'espère y voir (entre autres!) pleins de chichis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Malheureusement je ne suis pas sure que cette année l'AFCC puisse participer.En effet, nous n'avons pas couvert nos frais de l'an passé et cette année, nous n'avons même pas de quoi donner un acompte.A votre bon cœur ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti-demon 0 Posté(e) le 9 mai 2011 ça représenté combien d'argent si tu veux bien nous en parler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Houuuuuu une somme très importante. L'an passé nous avions payé 1800 € il me semble de mémoire rien que pour la location du stand. En principe avec les ventes que nous arrivons toujours à boucler le budget, mais l'an passé nous avons eu des frais non prévus .... ce qui nous laisse même pas de quoi payé un acompte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti-demon 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Je comprend, clair que ça ne doit pas être évident à payer tout ça et en plus ils en profitent du faite que ce soit proche de Paris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloti 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Oh mince... !!! Faudrait que ça se fasse quand même. J'espère en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie39 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Je ne pensais pas que c'était aussi cher ! J'espère quand même que cela pourra se faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 11 mai 2011 .... sans vous faire de fausse joie ....enfin bref, j'attends confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti-demon 0 Posté(e) le 12 mai 2011 ça serait cool en effet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 29 juin 2011 moi j'aimerais beaucoup y aller juste pour connaitre au moin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites