Invité caraboss Posté(e) le 6 avril 2011 [b] bonjour a tous ,je suis nouvelle t je ne sais pas comment faire ,j'ai 2 chichi mâles et je viens de me rendre compte que l'un perdais assez bien de poil,ce qui est bizard ses que je ne retrouve pas de touffe de poil dans la cage,sauriez vous me dire la raison .bien a vous et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2011 Bonjour !Alors est ce que tes mâles s'entendent bien ? Ça peut être plusieurs choses :Soit ton chichi qui perd ses poils a eu peur de quelque chose et il a fait un lâché de poil mais tu dis qu'il en perd beaucoup donc ça ne doit pas être ça.Soit ton autre chinchilla a attaqué ton chinchilla et lui a arraché les poils.Ça peut aussi être du fur chewing : soit c'est ton chinchilla qui se l'inflige, soit c'est ton autre chinchilla qui lui mange.Ce qui est embêtant c'est que tu ne retrouves pas les touffes de poil, ça veut dire qu'il les mange et ce n'est pas super bon car il peut se boucher l'intestin...Le fur-chewing est soit génétique (et là on ne peut rien faire), soit c'est parce que l'animal est stressé. Est ce que tu as changé quelque chose récemment ? Position de la cage, nouveaux jouets, nouvelle nourriture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 6 avril 2011 perd t'il ses poils a un endroit fixe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloti 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Ca sent la baston dans l'air... Et la dominance. L'autre chinchilla mangerait bien les touffes de poils.Dommage, pas de photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites