ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Je serais présente avec Anaïs à Animalyus à Villebanne le 9 et 10 avril prochain, c'est à dire le week-end qui arrive.Vous serez tous les bienvenus.http://www.animalyus.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti-demon 0 Posté(e) le 8 avril 2011 J'y vais le weekend d'après moi à Lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 8 avril 2011 dommage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti-demon 0 Posté(e) le 8 avril 2011 C'est clair ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anna8411 0 Posté(e) le 11 avril 2011 voici quelques photos de ce week end!!TopazePenséePtit Lou, Mélice et OpaleNotre chère présidente et Audrey!Je voudrais remerciez Audrey pour son accueil!!! Et Stella pour sa patience lors de la manifestation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 11 avril 2011 merci pour les jolies photosj'adore la photo des 3 loulous dans le ratelier a foin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti-demon 0 Posté(e) le 12 avril 2011 dans le râtelier à foin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anna8411 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Voici l'article qui est passé dans le journal "Le Progrès":"Les chinchillasChassé pour sa fourrure extrêmement douce, le chinchilla est un rongeur nocturne aux pattes fragiles (ses os ne dépassent pas les 1 mm).Aussi Stella Fourret, présidente de l’Association française des chinchillas de compagnie, le déconseille aux enfants. Il peut vivre jusqu’à 20 ans à condition de ne pas l’exposer à une température supérieure à 26 °C. Prix : entre 80 et 110 euros."Il n'y a pas de photo, pourtant un photographe s'est présenté au stand m'a pris en photo avec mon Ptit Lou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloti 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Les photos de chinchillasPar contre, très minimaliste l'article... Ca fait informations mélangées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Merci Ana pour tes photos elles sont superbes.Dommage que je sois de dos Pour l'article c'est bien la peine d'avoir passé 1/2 heure à lui faire un topo ... C 'est nul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Merci pour les photos et pour avoir une nouvelle fois présenté et informé nos chers boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites