Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emilie <3

euthanasier un chichi ?

Messages recommandés

pouvez vous me faire par de vos expérience pour une euthanasie d'un petit loulou pour une maladie des dents.
Je doit prendre cette décision au plus vite elle souffre et ne mange plus. pour en savoir plus aller voir mes 2 post de zelda chichi aveugle

merci d'avance je pleure déjà juste a devoir faire un choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai jamais eu a faire ça, je suis desolé de ce qu'il t'arrive

mais comme je l'ai dit dans l'autre post il ne faut pas prendre une decision sans avoir tenté l'operation

ta veto a regardé quand meme ses dents avec l'appareil?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute maniere autant tenter l'operation que de la laisser partir sans avoir rien fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est se que je me dit aussi. Je t'es marquer ce qu'a dit le véto dans l'autre post j'en revient tout juste. Il va voir aussi pour approfondir si sa vient pas des yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais dire ce que je dis tout le temps..... Laissez souffrir un chinchilla d'une malocclusion il n'y a rien de pire, et il ne le mérite pas.

Je conseille toujours de faire faire une radio, il n'y a qu'a partir de là que l'on peut prendre une décision en connaissance de cause.

Si les racines traverses les gencives, il n'y a RIEN A FAIRE ... à part le faire partir gentillement pour qu'il arrete de souffrir. Il font une piqure et il s'endort ... pour toujours.

Tu peux pleurer, tu en as le droit, mais tu n'as pas le droit de le faire souffrir inutilement.


Courage à toi ... je sais que tu prendras la bonne décision pour LUI.

Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment ELLE (lol) et sous cortisone le véto veux étudier la radio qui a été faite hier plus en profondeur avec ses collègue. Il est glaire que je ne la laisserai pas souffrir plus longtemps elle est tellement adorable et ne mérite pas sa.
Je l'ai dit dès la première fois au véto que j'était ok pour l'endormir si jamais il ne pouvez rien faire et qu'elle souffrait trop. Le souci ces que j'ai peur qu'il ne voit rien au dents et que du coup rien n'explique qu'elle ne s'alimente plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison

rien n'est encore sur du diagnostic,

mais comme on te l'as dit va chercher du criticale care pour la nourir ça lui ferra prendre des forces pour l'operation,

comment va t'elle cce matin?

ton veto ne peut pas envoyer la radio par mail a son collegue vraiment spe nac que ta veto etait en contact la derniere fois?

et ça se trouve ce n'est qu'un petit limage, vraiment je serais toi si il ne voit rien et que il veut l'endormir pour toujours, prends un deuxieme avis dans une clinique NAC

elle ne bave pas? ses yeux sont comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il est en contact avec le véto nac. La gavage elle en veux pas elle rejette tout. Ce matin elle fait la tête elle na toujours rien manger. Elle ne mange que de la solinette. elle est beuacoup moins spide que hier. Sa cage est coller a mon male il joue ensemble a travers les barreaux d'abitude. La elle lui a fait un gros calin elle lui a apporter son doudou et elle et parti se coucher a l'opposer de lui sans sont doudou. L'oeil ou elle a mal est gonflé autout et il est beaucoup plus petit en diamètre par rapport a l'autre et elle le frotte partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors c'est soit un abces, ou soit reelement un probleme de dents, j'espere que ce ne sera qu'un abces,

tu as des nouvelles du veto?

tu peut essayer de lui mettre des petits pots a la pomme, bananes dans sa bouilie, generalement ça passe bien

tu as une photo? je sais que ce ne sera pas facile pour la prendre car elle doit avoir mal, mais pour voi comment ça fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce ne pourrait pas etre un glaucome? demande a ton veto?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veux une photo de son oeil ? je veux bien mais comment on fait pour mettre une photo ?
tu parle de petit pot pour bébé ? C'est pas trop sucré ? Elle a déjà la diarhé sa va pas lui donner encore plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui une photo de son oeil, tu cliques sur la 6eme icone, ensuite tu selection ta photo tu la charge et tu prend le 2eme lien que tu colles sur le forum

ah zut, si elle a la diarhée, ce n'est pas la peine, sinon oui c'etait bien les petits pots de bébés

comme c'etait sur une periode a court terme le sucré ce n'etait pas trop grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais dans heberger une image ? Sa me met des nénuphart sa marque télécharger je l'ai fait mais ya rien qui change

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et quand ta photo est telechargé tu prends en copier coller le 4eme lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci sa charge je les mais de suite je te met une première c'est avant d'être malade et avant de maigrir celle d'après seront sont nouveau poids d'aujourd'hui son oeil malade puis l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok,

elle fait combien maintenant en poids?

tu as eu des nouvelles de ton veto appelle la?

je serais je n'attendrais pas plus longtemps et irait voir vraiment un veto NAC car ton veto ne bouge pas assez, du moins c'est mon point de vu,

ça aurait etait mon veto il aurait deja fait de amples examens et agis rapidement, car si elle ne mange pas c'est vraiment important et assez grave

et si elle a la diarhée c'est la solinette qui donne ça, mais bon si elle ne mange que ça ...

pourquoi tu n'essaye pas de melanger la solinette avec la bouillie


pour la gavage il faudrait que t'insiste mais ça se trouve elle n'aime pas ce que tu lui donnes,

tu sais le Criticale care que l'on te parle c'est apetent et la plupart des chichis adorent ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenant elle fait 440 gramme environ avant elle en fesait 700grammes. j'ai déjà rapeller le véto il est dessus il m'a demander de patienter jusqu'a demain il ne veux pas faire de bétise. Se n'est pas un véto nac mais il a des connaisance, le seule véto nac que chinchilla passion m'a transmi ils sont a lille et moi je suis de la manche j'ai 8h de route pratiquement et j'ai pas de voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est normal

voila un autre hebergeur
http://www.casimages.com/

ah oui je comprends en effets 8h ça fait beaucoup de route, et en train ce n'est pas faisable?

et ton veto ne connait pas un autre veto NAC dans le coin

moi j'en ai sur paris, j'ai regarder sur Mappy, manche paris 3h de route

dommage que je n'habite pas pres de chez toi, sinon je t'aurais amener

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon au moins il prend son temps c'est cool, mais bon un peu galere pour toi l'attente,

si elle a perdu autant de poids je ne vois pas d'autres problemes que les dents, et si c'est oeil est gonflé soit un abces qui ne se voit pas forcement a l'oeil nu, ou le pire les racines comme t'as dit Stella,

il ne t'a pas dit si les racines poussaient bien ou pas, si elle n'etait pas trop longues? et que ça allait dans l'oeil?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa aurai été super :) c'est vraiment dommage que sa arrive tout de suite car je passe mon permit en juin la j'aurai pu l'amener. A tu des adresse de véto nac plus près de chez moi ?
je continue la chargement de photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement c'est ce qu'il regarde aujourd'hui avec les autre véto de sa clinique car il les trouve longue ces racines et il y avez un autre petit truc a la radio qui pousser dans la racine mais je me souvient plus du nom j'était tellement stresser que je caliner ma cristal après se qu'elle venai de vivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai rien par chez toi, je regarde sur le net si je peut en trouver, mais pas facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas facile du tout ma photo est bientot charger sa prend toujours autant de temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a tu une adresse msn ou un facebook ou je te donne le mien se sera plus simple pour te montré les photo car la sa avance pass du tou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
facebook tu tapes caroline baudon et tu me trouveras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu te trouves exactement dans quelle ville de la manche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila une clinique ou il font NAC, va y sans attendre, c'est a 25kms de chez toi,

je pense que quelq'un pourra t'emmener ou au pire prends le taxi, c'est quand meme important

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci beaucoups c'est pas loin je ais pouvoir y aller j'espère que c'est un bon véto car le mien ya marquer presque pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah zut alors, telephone et demande quand meme, si vraiment ya un vet NAC, qui s'y connait vraiment

tiens moi au courrant,

dit moi quand tu as pris le lien car on a pas le droit de faire de pub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans quel que minute tu poura aller sur mon mur je t'es mis un album 1 avant et les autre aujourd'hui je t'es mis les légende la sa charge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur c'est rare de voir des vetos que SPE Nac, generalement ils font chiens chats et NAC mais pas seulement NAC

moi j'en connais deux qui font les chiens chats et NAC et sont tres competents

et j'ai un veto pour les choses plus importantes, il ne fait que NAC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ça marche merci

j'espere qu'ils seront competents la clinique que je t'ai donné,

est ce que tu as le lien de la tienne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vais appeler. peux m'envoyer par message sur facebook ton msn pour les photo sur facebook non plus mes photo charge pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens moi au courrant, je t'envoi en mp sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh pauvre louloute, en effet ça se voit qu'elle a perdu du poids,

son oeil ça se voit qu'il n'est pas comme avant,

par contre gonflé sur les photos on a du mal a le voir

mais tu sais Texas quand il a fait son abces son oeil est resté collé longtemps et petit aussi, il ne mangeait presque plus car son abces faisait appuis sur ses dents, apres 15jours d'antibio tout est rentré dans l'ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me demandai aussi un chichi de bonne race vie 20ans environ mais si jamais elle été de mauvaise mutation style c'est 2 parents aurai des gène laitaux. Quelle serai sont expérence de vie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui toi c'est vrai ta louloute a des genes letaux, pfff encore des gens qui font n'importe quoi

alors la je ne serais te dire, desolé, mais d'autres pourront certainement t'aider

le veto l'a vu a la radio, et en regardant dans sa bouche en lui limant ses dents, apres pour la verif car je devais y aller assez souvent et comme il savait ou il etait il l'a vu aevec son appareil car c'etait enflammé a cet endroit

mais bon apres si ton veto n'a rien vu a la radio et dans sa bouche il y a certainement autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...