Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
szuks

[b]un de mes chinchillas me mord au sang [/b]

Messages recommandés

mdr je vois que c'est dans la nature des chinchillas d'etre plein de betises mr ca me rassure moi j'ai un voleur (yoda) qui vole tt ce qu'il peut porter ds la gueule et padawan qui fait prison break quand elle peut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bas oué j'imagine bien tes chichis muriel !! genre " bon ça y est la maitresse est au lit les gars !! suivons le plan !! ce soir c'est le salon !! jai repéré un gros bouquet !! yéééé !!" et hop quatres petits trou-du-cul en cavalent moi je suis contente les miens ont visités leur cage du bas en haut et pour te dire qu'ils nous l'on fait savoir !! parce que pas tres discret les cochons à coté de ça jai une question ? ma fille de 3 ans est super elle a compris pas mal de choses que je lui ai expliqué sur nos chinchillas et elle respect le jeux ! mais voilà il y a TOTORO qui adore se coller contre la grille defois le nez dehors en plus surtout l'endroi ou on passe le plus comme pour ns sentir ! et parfoi il se met à dos alors il a sa queu qui depasse et un peut de fourrure de dos hihi !! et ma puce trouve ça telment trognon quelle ne peut s'empecher de le gratouiller discretement le dos !! je lui dis que non il ne faut pas pendant la quarantaine mais voilà elle a 3ans et est tres tantée quand elle le voi comme ça !! alors est-ce que cela ne derangera pas la quarantaine ? j'insiste que quand elle le fait c'est vraiment pas mechant c tres tentre discret et totoro lui il tourne le tête genre " il y a un truc là ?" mais bon je ne sais pas si c nuisible ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi il est en quarantaine ? un nveau chinchilla ?
fais attention les 1eres approche avec un nveau chinchilla sont determinantes pour la suite lol
de mon cote pas d'enfant avec mes chinchillas car c'est particulier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui mes tout premier et ils ont 3mois et demi maintenant et ma fille respecte bien tout ça on les laisses tranquil à part ça on les admire, on leur parle tout doux et pas trop pret de la cage pour l'instant et ma fille adore les chichis et elle est douce avec sauf que pour totoro bas elle est trop tanté de toucher avec son tit doigt comme je disai c pas mechant du tout c aussi trees tendre mais ils sont en quarantaine alors à savoir si c pas trop genant !! oui en general ça n'est pas un animal pour un enfant m c lair mais ma fille elle a moi haha derriere elle et je fait barriere lol !! non mais c sur ils ne peuvent pas toucher ou caresser quand ils sont jeune car leurs force n'est pas encore controlé et juste à prendre un chichi de peur qu'il parte ou tombe elle peut tres tres tres serré et le chichi il va se retrouver avec une taille de guêpe !! mais blague à part jai etudié tout celà et j'y veille !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
premiere nouvelle !!!! j'ai eu le droit a 2x des lechouilles de yoda lors de sa sortie hier c'etait mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas moi ce matin premier netoyage de la cage ct un regal !! tu avais raison CARO ils sont tres curieux ,, ils m'ont sentis, pietinés ct trop fort et quand jai voulu enlever le plus gros de la litiere avec une tite pelle pour ! bas le tit TOTORO se metait dedans et se laissait trainer ct trop marrant je lui disait aller hop laisse maman faire le menage !! ils m'ont regardaient jusqu'au bout et à un moment ou je fini par l'eponge chaude pour netoyer le TOTORO suivait ma main pendant que KIRIKO lui etait au premier étage contre la grille à regarder mon visage !! je les adorent et ça fait qu'une semaine !! je suis sur que dans deux semaines quand je vais commencer la récrée ils vont venir facile c deux là !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...