Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nathalie39

Cage

Messages recommandés

justement jai perdu le lien je voulai te le redemander!! bon cet aprem je continu son amenagement car jeudi hop jai ma cage hi hi !! je compte les jours et heures lol et la semaine prochaine mon tit chichi !!! là aussi ça va être une semaine tres longue lol !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voile le lien et l'adresse est a droite

avec le @ qui bouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha jai eu peur d'être neuneu du PC cool cette fois je le vois bien ! je regarde tout ça et te tien au courant !! bon cet aprem jai fini la petite paniere à mon chichi et un joli coussin rouge un coté tout doux il va être benaise dessu ! et puis sur une autre étagere je lui meterai un pon en bois pour que ça lui fasse comme une grotte pour se cacher ! et la semaine prochaine ou fin de semaine je vai en ballade avec mon mari dans les bois trouver une jolie branche épaisse pour qu'il grimpe sur un truc naturel et je vais lui faire des petits fagots de bois pour qu'il se fasse les dents dessu pour la paille tu me conseillerai quoi ? au sol en suspend ou au bord comme pour les lapins ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la paille????? les chichis ne mangent pas de paille,

c'est du foin, le foin hami form bio ou prenium est bien, il te faut un foin a grosses tiges

je ne vois pas trop ce que tu veut dire pour le sol suspent au bord? pourquoi quel truc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol et ptdrrrrrrrrr heu oui je voulai dire le foin !! et à grosse tiges hi hi !! bas en fait je ne sais pas si je dois lui mettre sur le par terre de la cage ou dans un un truc en supend tu sais ou il doit paratiquement se lever pour l'attraper j'en vois defois dans des cage c'est comme des boules !! ou alors tu sais comme les cages à lapin ou cochons d'inde sur le bord de la cage ? tu vois pas ?? en fait je me demandai juste laquel des façons serait le mieux ? j'espere que tu as compris mon françai aussi mdr mdr !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, j'ai justement la même question que MarieM! Où mettre le foin? En bas de la cage? Dans un ratelier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà NATHALIE !! tu as dit le mot RATELIER ! je ne trouvai plus lol !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ayé je vois ce que tu veut dire

perso je met mon foin dans une boule a foin, mais il faut prendre la plus petite pour ne pas que le chichi coince sa tete dedans,

j'ai que deux chichis qui en ont une grosse, car ils n'arrivent pas avec une petite

par contre les boules ne sont pas suspendues, elles snt accrochés au barreau et a ras du sol,

apres si tu veut tu peut aussi prendre un ratelier, mais je ne sais pas ce que ça vaut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c pas mal ! jai vue aussi cette aprem un site ou il y avait comment amenager la cage avec des choses qui se raproche le plus de la nature ! et la nana avait mi un pot en terre naturelle qu'elle a couchée et a mi le foin dedant et le chichi gratouille gentiement et parfois il reste même dedant ça lui fait une cachette ! alors comme c'est à volonté bas je vai mettre une tite boule à l'étage et au sol de la cage ce petit pot car l'idée me parait sympa non ? et pour le bain jai vue beaucoups de vases boule en verre pourquoi d'apres toi ? car là je ne sais pas vraiment ce qui pourait être le mieux ? entre ce tibassin en forme de haricot avec un couvercle qu'ils vendent en animalerie ou ces dessous de pot de fleurs que je vois aussi et ce vase boule qui me parait chouet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est pas mal l'idée, faut faire attention que le chichi ne le souille pas en faisant pipi dessus si jamais il tombe par terre

par contre la boule ne la met pas en hauteur on ne sait jamais ce qu'il peut arrriver quand meme, met la a rase d'une planche accrocher aux barreaux

oui il y a beaucoup de personnes qui ont ça, mais attention que ça ne se retourne pas sur le chichi, car il y a eu deja des accidents que la boule se retourne sur le chichi et qui est mort asphyxié

moi j'ai une boule mais en plastique percé de trou au cas ou il se retourne on ne sait jamais, et mon pere m'a fait une planche avec la forme de la boule pour la mettre dedans et qu'elle ne se retourne pas sur mes loustics

pour le haricot bleu, j'en ai trouvé un sur une brocante, je l'ai fait essayé a mes loulous, mais il ne faut pas mettre le couvercle sinon il n'arrive pas a se laver,

sinon il y a aussi des baignoire terre a bain pas mal, c'est en forme de fleur ou en forme de maison

voila une photo de ce que m'a fait mon pere, la planche ou il y a la boule



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui ça c'est bien !! et ton pere il fait pas des déplacements ? mdr mdr !! vraiment tres bonne idée !! et si je l'a posai sur un socle comme un coquetier ? tu sais on prend meton une gamelle ronde là ou on met de la nourriture et on pose cette boule dessus ça fait un socle non ?( bas oui pas de brocolos de ce talent à la maison lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marieM a écrit:
ah oui ça c'est bien !! et ton pere il fait pas des déplacements ? mdr mdr !! vraiment tres bonne idée !! et si je l'a posai sur un socle comme un coquetier ? tu sais on prend meton une gamelle ronde là ou on met de la nourriture et on pose cette boule dessus ça fait un socle non ?( bas oui pas de brocolos de ce talent à la maison lol )


je ne pense pas , je vais peut etre lui poser la question, sait on jamais, , dommage que tu es un peu loin

je ne sais pas ce que ça donnerai mais je pense que ça tomberai ou basculera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:-2:moué on va pas tenter le diable hein ? au pire je ferais autre choses dailleur je vai voir les liens que tu m'a envoyé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il faut mieux pas tenter le diable

moi j'aime beaucoup la verte et bleue en fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai la baignoire en fleur (la verte et bleue) et j'en suis très satisfaite ! En plus tu peux la fixer aux barreaux donc c'est très pratique :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Au début Tagada s'y est attaqué mais il n'avalait pas le plastique. Ensuite il s'est vite calmé, ça n'a duré que quelques jours, je pense que c'était pour "découvrir". Ensuite généralement la terre à bain on n'est pas obligé de la laisser toute la journée. Tu peux lui laisser 1h par jour, si il ne s'y attaque pas et qu'il ne fait pas pipi dedans tu peux lui laisser la journée.
Maintenant que Tagada ne ronge plus sa baignoire je lui laisse toute la journée et je lui retire un peu après sa sortie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha bas tien j'apprends un truc suplémentaire , donc on ne laisse pas son bain tout le temps à dispo ? donc la journée mais pas la nuit en sorte ? mais oui je pense que je vai opter pour la fleur en plus comme jai dit c'est de la gaieté dans la cage ns on aime nos belles salle de bain c'est agréable de prendre un bon bain détente ou une bonne douche rafrechissante et décapante lol !! je pense que le chichi comme c'est un animal propre ça doit lui faire plaisir de prendre son bain dans une belle baignoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


perso je leur laisse tout le temps, apres c'est chacun comme il veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok c comme on veut finalement du moment que c'est tout le temps propre pas de pipi ça va !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui voilà faut pas qu'il fasse pipi dedans :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci du conseil les filles !! il va m'en falloir des conseil les jours approche lol là je vais vous dévoiler ce que je vais faire petit à petit pour son confort cage comme ça vous me dirait si c bon ou pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...