Nathalie39 0 Posté(e) le 20 mai 2011 J'ai vu dans certains posts qu'il était question de soufre, quand faut-il en mettre? Quel est le nom exacte? Où en trouver? Faudra-t-il en mettre à l'arrivée de mon chichi? Si oui combien de temps? Quelle quantité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 20 mai 2011 perso, j'en met tous les mois dans la terre a bain 1/2 cuiellere a café pour 500gtu peut en trouver en pharmacie, ça s'appelle souffre micronisé ou sublimé et la couleur est jaunesinon il y a la terre a bain zolux, le souffre est deja integré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie39 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Et est-ce qu'il y en a dans la terre à bain vendue par les chinchillas des terroins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 20 mai 2011 non il faut le rajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie39 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Ok merci ! Caro, la terre avec le soufre ajouté, tu la laisses une seule journée ou plusieurs jours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 20 mai 2011 je leur laisse plusieurs jours, jusqu'a temps que je change la terre a bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie39 0 Posté(e) le 21 mai 2011 D'accord, merci !Et la terre a bain, généralement elle "dure" combien de jours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 21 mai 2011 si ils ne font pas pipi et ne la salissent pas je la laisse un peu pres 3 semaines en la tamisant souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie39 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Merci de ta réponse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites