Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marieM111

petite complication !!

Messages recommandés

alors on veut 2 chinchillas , et on les veut en même temps , mais voilà l'endroit les mieux que l'on est trouvé c'est truffau ou jardi , mais si metton il y a que un chinchilla dans chaque animalerie , est-ce que je peux acheter le chinchilla de chaque animalerie et les mettre direct ensemble faire leur quarantaine ? car je n'ai qu'une cage et pas de place pour deux !! et là je croise les doigts pour que vous me dite pas qu'il faut deux cages sinon là (bas je meur lol ).

ha bas non je crois que je suis sauvé !!je viens de teléphoner au jardiland et il va me commander mes deux qui ont étaient élevé ensemble en plus et du même ouba ouba et un gris et un beige ! je dois avoir des news cet aprem si leur éleveur en a !! jai demandé comme tu m'as dit CARO ! d'ou ils venaient et c'est un éleveur du loir-et-cher de chinchillas uniquement en france !! car ils y en a m'a t'il precisé qui font des élevage sans naissance en france les tite bêtes voyage de l'etrangé en france puis sont élévés en attendant les commandes !! donc il m'a dit de ce coté là ils ont de bon animaux en bonne santé !! bon maintenant apres on est jamais à l'abri d'une tit bourde mais bon il faut aussi faire confiance de temps en temps !! donc à suivre là je croise doigts orteils lol !

trop sympa le prob c la route sinon j'aurait surement demandé à les voir !! mici !!

cool Marie, tu as bien ecouté les conseils

en tout cas ça fait plaisir a voir des personnes comme toi et Nathalie qui se renseigne super bien avant d'acquerir un chichi

mais sinon oui, si tu aurais acheté deux chichi dans deux animaleries differentes, il aurait fallu deux cages séparées

tu n'a pas redemandé aux terroin ou il livré dans ton coin?

est ce que tu le connais l'eleveur comme il est par chez toi?

surtout qaund tu iras les chercher, regarde bien si ce sont deux du meme ouba ouba, on ne sait jamais, il ne faut jamais faire confiance aux animaleries

si j'ai choisi ce forum c'est parce que justment il est bon de suivre des conseils de ceux qui ont deja vecus ou vivent des situations avec leur chichis, c'est pour cela que j fait confiance

marieM a écrit:
si j'ai choisi ce forum c'est parce que justment il est bon de suivre des conseils de ceux qui ont deja vecus ou vivent des situations avec leur chichis, c'est pour cela que j fait confiance

• Créer...