dumont11 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Bonjour,Je voulais savoir si quelqu'un connaitrai l'annimaleriedupont a menen/menin en Belgique?Car j'ai acheté une femelle black velvet la bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Désolée, j'en ai jamais entendu parler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumont11 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Ok ce n'est pas grave. Merci quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 26 mai 2011 je connais le magasin mais je ne sais pas ce que vaut leur chichi la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumont11 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Ok merci Caro.Par contre est-ce-que tu sais s'ils vendent des bons produit pour les chinchillas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 28 mai 2011 oui je le sais et non ils ne vendent pas de bons produits pour les chichisa part les chinchillas complete qui sont encore bien en niveau nourriture pour les belges qui ne peuvent pas se fournir en terroin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumont11 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Donc si j'ai bien compris le chinchilla complète serait une marque? beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Chinchilla Complete est un des produits de la marque Versele Laga. C'est d'ailleurs les seuls granulés de cette marque à ne pas être des mélanges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites