Nathalie39 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Faut-il brosser un chinchilla? Ou est-ce que la terre à bain suffit pour entretenir sa fourrure?S'il faut le brosser, il vaut mieux un peigne ou une brosse?Merci par avance pour vos réponses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 27 mai 2011 la terre a bain suffit pour entretenir le chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie39 0 Posté(e) le 27 mai 2011 D'accord, je n'aurai pas besoin d'acheter de brosse ou de peigne alors!Merci de vos réponses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esther1111 0 Posté(e) le 27 mai 2011 non pas nécessaire , mais il m'arrive de les brosser avec une brosse pour bébé quand ils muent énormément pour éviter qu'ils ingèrent leur poils mais c'est rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie <3 0 Posté(e) le 27 mai 2011 a tu les période de muent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esther1111 0 Posté(e) le 27 mai 2011 non désolé , de tête je sais pas te dire, mais quand ils commencent à avoir des touffes de poils que sortent un peu partout je les brossent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie <3 0 Posté(e) le 27 mai 2011 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites