Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ChinchillaPassion

Les mouches

Messages recommandés

Avec les beaux jours et les fenêtre ouvertes, certains insectes en profitent pour rentrer.

Si comme moi, vous ne les supportes pas, voici une ou 2 astuces pour vous en débarrasser naturellement.

Vous pouvez faire un cocktail d'huiles essentiels : menthe, eucalyptus, romarin ou citronnelle, lavande, géranium additionné d'eau - soit dans un diffuseur soit dans un vapo que vous agitez bien avant son utilisation. (70ml d'eau pour environ 30 gouttes HE)

les géranium au bord des fenêtres sont efficaces aussi.

Moi je recule devant rien ... j'ai les géraniums au bord des fenêtres ET le diffuseur.



Avez vous des trucs vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors apparemment il existe un autocollant à base d'hormones de mouches (voir l'article)

http://www.famili.fr/,la-coccinelle-fury-une-nouvelle-arme-contre-les-mouches,362,21440.asp

Et apparemment j'ai lu sur un forum que de mettre du basilic fait fuir les mouches, donc a essayé aussi ^^, sinon le bon vieux serpentin à mouches est une bonne arme aussi mais il ne faut pas mettre sa tête dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une fois je me suis accrocher les cheveux la dedans ba je t'explique pas la cata lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chti-demon a écrit:
Alors apparemment il existe un autocollant à base d'hormones de mouches (voir l'article)

http://www.famili.fr/,la-coccinelle-fury-une-nouvelle-arme-contre-les-mouches,362,21440.asp

Et apparemment j'ai lu sur un forum que de mettre du basilic fait fuir les mouches, donc a essayé aussi ^^, sinon le bon vieux serpentin à mouches est une bonne arme aussi mais il ne faut pas mettre sa tête dedans


pour les serpentins, pas tres esthetique, mais tres efficace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...