Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emilie <3

acheter plus de foin pendant la sécheresse ?????????????????

Messages recommandés

coucou,
vous allez pensez que je suis folle lol si c'est pas déjà fait hihi
mais en vue de la sécheresse qui nous attend pensez vous qui est favorable de faire un stock de foin pour mes 6 loulous ??? Car s'en eau y a pas d'herbe dans la logique des choses lol. Donc voila mes questions lol.
Nous avons déjà dévaliser le magasin en bouteille d'eau pour nous et les chichi,
mes je me demander si je devait faire pareil avec le foin ??

Les croquette du terroin c'est pas la peine y a pas d'eau lol,
mes le foin m'inquète

ne rigolait pas lol je l'ai aime mes loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pensé la meme chose que toi lol,

on en parlait avec ma mere,

je pense que je fais aller acheter encore 3 sachets, car pareil avec mes 6 loustics ça part vite

je pense qu'il y en aura toujours mais peut etre pas celui que l'on donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne pense pas qu'il faut faire de la réserve car le foin n'est pas éternel et il ne reste pas vert très longtemps non plus ^^. Moi je garde le même rythme qu'au début, sécheresse ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir malgré tout que le foin se récolte en mai/juin pour toute l'année.

Donc, a priori, la récolte est déjà faite

Moi mon foin a été coupé mi-mai ... j'en ai rangé 72 bottes de 25kg dans ma grange ... bah les dernières je vous juge qu'on à l'impression qu'elle font 100 kg chacune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion a écrit:
Il faut savoir malgré tout que le foin se récolte en mai/juin pour toute l'année.

Donc, a priori, la récolte est déjà faite

Moi mon foin a été coupé mi-mai ... j'en ai rangé 72 bottes de 25kg dans ma grange ... bah les dernières je vous juge qu'on à l'impression qu'elle font 100 kg chacune.


Merci pour les informations par contre comment font-ils pour la garder aussi vert même courant Mars ou Avril vu que la coupe se termine en Juin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...