Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Muriel12

Foin ou copeau ????

Messages recommandés

Il va avoir un problème le pauvre.
Bon, si je constate le moindre truc je vais certainement lui enlever. Je ne vois pas d'autre solution. A moins qu'il faut que je lui laisse histoire qu'il se soulage un peu .....
Je crois que j'ai besoin de conseils sur ce coup là (enfin si je peux me permettre ce terme )

Quand Chicco était un peu plus jeune, il "s'amusait" souvent sur mon ours en peluche (qui fait pourtant 10 fois sa taille).
Je me suis dit que ça ne pouvait pas lui faire de tort, et je l'ai toujours laissé faire Laughing
Et, au moins, il le faisait sur le nounours et pas sur ma main ou celle de mon copain

Bon ben je vais le laisser s'éclater alors
Il a des besoins lui aussi. Il est comme tout le monde

rooooooooooooooooooooooooooooo là là !! bas tu me diras il s'entraine c naturel et puis si il a pas de femelle bas euh .... enfin tu vois quoi lol !

En tout cas, il devient tou fou si je les enlève pour raccommoder ou quand je fais sa cage. Il les a vraiment adopté. J'espère qu'il ne leur fera pas trop la misère parce que si un jour je dois les jeter ......
Je crois bien que je vais lui laisser. Qu'il s'éclate un peu le pauvre p'tit bonhomme

bas oui laisse lui jusqu'au bout , t sais comme les enfants quand à 6 asis se separents nanin de naissance ils est gris / noir sale , il pue mais c'est tres dur de s'en séparer affraid

Mon ours en peluche date d'un an avant ma naissance et j'ai maintenant 19 ans. Il a donc à peu près 20 ans
Il n'est plus tout beau, mais je me vois mal me séparer de lui

RAZ-KISS mon fils ainé a 21 ans et il a eu un babar à sa naissance un tout gros d'un joli gris doux , et c'est une tante qui lui avait offert , il l'a toujours en souvenirde cette tante qui ns a quittée ..... mais maintenant il est tout maigre et il ne resemble à rien ptdr il fait même peur ou pitié cte pauvre truc !! oui dailleur on l'appel plus babar , mais truc mes petits chichis aiment bien se frotter contre leur peluches ! mais ils preferent leur soupiere lol

Une minute de silence pour Babar qui ne ressemble plus à rien.

C'est fou comme ils aiment les peluches! Comme quoi, le chinchilla et l'homme se ressemble beaucoup!

merci pour la minute CALI j'en ferais pare à mon fils tu as raison ils se raprhe point de vue sentiment pour certains lol et intelligence aussi dailleur

Moi aussi j'ai un doudou. Une panthère blanche que mon parrain m'a offert pour mes 3 ans. Je me souviens encore de mon papa que me la donne. Elle s'appelle douillette et maintenant son petit nom c'est Doudouille. J'ai donc bientôt 37 ans (très gros ) et elle est encore présente dans ma chambre. J'avoue que quand j'ai un très gros cafard ou une bonne fièvre, je dors avec elle. D'ailleurs, c'est le signe pour mon mari qu'un truc ne vas pas.
Elle est presque en bon état. Il est hors de question de m'en séparer. J'ai même prévenu ma famille : il faudra m'enterrer avec (je sais c'est glauque) et ma robe de mariée.

non pas glauque du tout se sont deux choses importantes pour toi !! tu sais tout le monde a un réconfort dans son coeur un objet , une chanson,un parfum bref c'est bon et restera bon toute une vie ! je suis sur qu'il y en a plus que l'on crois ,mais ils le gardent en secret leur doudou réconfort pour pas faire glauque comme tu dis ,mais c'est pas grave que les gens sachent ou pas! l'important , au bout du compte c''est l'effet que ça produit en réconfort et quelque soit l'age en tout cas je sais que TOTORO et KIRIKO c'est leur soupiere leur réconfort et ça ,ça ne s'use pas ha ha !! ça se casse c'est tout

Moi aussi j'ai eu le même pendant des années! Ma peluche souris qui était aussi une marionette... Elle est toujours dans le coin! Maintenant, c'est ma petite soeur de 8 ans qui l'a adoptée

Acajou aime son hamac et kili préfère jouer avec son ours. On voit tout de suite laquelle est la plus fainéante!

Muriel a écrit:
Moi aussi j'ai un doudou. Une panthère blanche que mon parrain m'a offert pour mes 3 ans. Je me souviens encore de mon papa que me la donne. Elle s'appelle douillette et maintenant son petit nom c'est Doudouille. J'ai donc bientôt 37 ans (très gros ) et elle est encore présente dans ma chambre. J'avoue que quand j'ai un très gros cafard ou une bonne fièvre, je dors avec elle. D'ailleurs, c'est le signe pour mon mari qu'un truc ne vas pas.
Elle est presque en bon état. Il est hors de question de m'en séparer. J'ai même prévenu ma famille : il faudra m'enterrer avec (je sais c'est glauque) et ma robe de mariée.

Ah non, c'est pas glauque, une peluche peut avoir une grande valeur sentimentale
En tout cas, je trouve que ces histoires de doudous ayant traversé les années sont adorables !

RAZ-KISS t as tout à fit raison et au moin c'est s'accroché à quelque chose de reél que l'on a vraiment soit vue ou vecu !! pas des trucs dans le vide auquel on crois on ne sais pas pourquoi

Juste! Quand on est petit, on s'accroche qu'à ce que l'on peut voir ou toucher
On a vénéré notre doudou et on l'a toujours. C'est vrai que c'est des choses qui te restes à vie...

Je serai presque à confirmer qu'il prend la souris pour une femelle .....
Je passe à côté de sa cage. Il a un petit sursaut, je regarde ce qu'il a et là ................ je ne pensais pas qu'un chinchilla avait un "truc" aussi grand !!!!!!!
J'ai pu assister à "sa" toilette aussi .... et ben dis donc !!!!!!!
Pour ce qui est de la taille, je pense qu'il pourrait rendre jaloux ces messieurs re-

Moi aussi j'ai été vraiment très étonnée lorsque j'ai vu son "truc" ! Et je ne vous dis pas la tête qu'à fait mon homme

les filles !! quand TOTORO fait sa toilette j'ai droit à ça si on regarde proportionelement ils sont bien foutus ! la nature a été généreuse sur ce coup !!

Tu m'étonnes !!!!! Quand je l'ai dit à mon mari, il a fait une de ces têtes !!!!!!!!
Il faudrait demander aux filles chinchins se qu'elles en pensent

bas a mon avis ellees doivent etre gâtées ou si non !! c'est qu'elles sont plus intellectes

Nina est intellectuelle, alors Et un peu frustrée également, parce que Chicco est très maladroit et s'y prend toujours mal Rolling Eyes

bas tu vois !il y a pas que les beaux gosses qui plaisent ! ta nina aime le mal adroit ou le maladroit ? nn elle aime son petit bébête mladroit c trognon

Ah ils ont de la chance ces hommes chinchins. Ces dames n'ont pas à se plaindre. Quoique des fois, ils sont sacrément excités, ça doit être lourd au bout d'un moment...

C'est vrai que mon copain était super étonné de voir la chose une fois quand Zouzou se faisait sa toilette.

• Créer...