Guismo111 0 Posté(e) le 7 août 2011 C'est clair :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 7 août 2011 oh oui vraiment hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 7 août 2011 Guismo a écrit:Si je viens, je prendrai le train le vendredi soir et arriverai le samedi matin à Paris, mais est-ce qu'il y a des hôtel tout près de l'expo, car à pied, faut pas que se soit trop loin ? Il accepte les chinchillas ? On pourra me prêter des cages ?Coucou la miss,Si tu peux venir jusqu’à chez moi, je t'emmène pas de problème. Tu logeras dans le même hôtel que nous.bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 8 août 2011 Oh se serait super ! Faudra que j'en parle avec maman Se serait pls simple et j'aurais moins d'heure de train :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChichiPepperMint 0 Posté(e) le 17 août 2011 Wahou ! Ça a l'air génial ! Moi, peut pas venir car je suis trop jeune (ma môman voudra pas) et déjà, je suis à cinq heures de route de lyon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anna8411 0 Posté(e) le 31 août 2011 Pouvez vous me dire qui vient à Animal Expo 2011 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChichiPepperMint 0 Posté(e) le 31 août 2011 Pas moi, c'est bien trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 31 août 2011 je viens le 08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pooky11 0 Posté(e) le 31 août 2011 Présente les deux jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 31 août 2011 Le concours est ouvert ... je vous fais passer les inscriptions bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Cool :) Je viens les 2 jours :D Et si maman n'arrive pas à se libérer mon oncle qui habite tout près me prendra en charge là bas :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anna8411 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Pour ce qui viennent à Animal Expo, avez vous reçu mon mail ou mon MP?? Que pensez vous de mon idée??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pooky11 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Pour ma part rien recu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie39 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Pour ma part, je pense y être le samedi !!!! J'ai hâte d'y être !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 c'est tentant mais avec mon fils de un an ca risque de faire long pour lui une autre année peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 anna84 a écrit:Pour ce qui viennent à Animal Expo, avez vous reçu mon mail ou mon MP?? Que pensez vous de mon idée???Rien reçu non plus.A l'année prochaine alors, je te garde une petite place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 un petit UPle concours beauté est ouvert ..... inscrivez vous rapidement maintenant, sinon il ne serait pas mis en place cette année.Pour les membres qui souhaitent nous aider à cette occasion, faites moi signe également .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 J-4 Avant animal expo ... J'ai des entrées gratuites pour les copines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yoyo7215 Posté(e) le 5 octobre 2011 c'est quoi animal expo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 c'est une grande expo animaliere, avec chiens chats poissons rongeurs, reptiles et pleins de chinchillas ça se trouve a Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yoyo7215 Posté(e) le 5 octobre 2011 a ok bas j'i serais pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChichiPepperMint 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Moi non plus, rassure toi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti-demon 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Eh bien moi oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChichiPepperMint 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Veinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 moi aussi j'y serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChichiPepperMint 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Veinarde (bon j'arrête-là parce-que je vais pas faire tous les membres qui viennent non plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChichiPepperMint 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 j'ai commencé à faire une bêtise là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 bah non pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yoyo7215 Posté(e) le 9 octobre 2011 vous nous raménerer des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChichiPepperMint 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 caro a écrit:bah non pourquoiParce-qu'après je vais m'emporter et dire à tous ceux qui viennent que ce sont des veinards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 la tu peut le dire que nous sommes des veinards, c'etait trop bien Animal expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChichiPepperMint 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Vite des photos alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti-demon 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Allez je vais poster la 1er série de photos ^^Quelques rapaces pour commencer Après les rapaces, de magnifique perroquet ^^Mais le sujet qui nous intéresse le plus est évidemment les chichis ^^ (j'avoue dur quand même pour eux car avec tous les gens qu'il y avait, la chaleur et le bruit, ça devait pas être évident ^^)Pour ma part j'ai pu faire connaissance de certaine personne comme Stella, Océane, Florence, Muriel et j'en passe ^^, ça ma permis de m'adhérer à l'AFCC par la même occasion ^^, enfin j'ai passé une agréable journée, un peu fatiguant quand même mais fort sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChichiPepperMint 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 chti-demon a écrit:Après les rapaces, de magnifique perroquet ^^Mais le sujet qui nous intéresse le plus est évidemment les chichis ^^ (j'avoue dur quand même pour eux car avec tous les gens qu'il y avait, la chaleur et le bruit, ça devait pas être évident ^^)Depuis quand les iguanes sont des perroquets ?!?Sinon, c'est trop mignon ces chichis, j'aurais aimé y être !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 pour ces magnifiques photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yoyo7215 Posté(e) le 11 octobre 2011 oué merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChichiPepperMint 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Oh mais que je suis malpolie, ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti-demon 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 ChichiPepperMint a écrit:Depuis quand les iguanes sont des perroquets ?!?Sinon, c'est trop mignon ces chichis, j'aurais aimé y être !!! Erreur de photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChichiPepperMint 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yoyo7215 Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 moi je bossais et pas de sous de toute façon pour la route et le billet d'entrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChichiPepperMint 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Ah, c'est triste...Moi aussi j'aurais bien aimé y être, surtout que je passerais deux heures à admirer ces petites boules de poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yoyo7215 Posté(e) le 15 octobre 2011 a quoi consiste cette exposition ??ps:avec tous le monde qu'il y'a du avoir certain chinchilla on dut mourir de peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChichiPepperMint 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Il y a des concours de beauté pour élire le plus beau standard, le plus bel ebony, le plus beau wilson, etc...On y voit des chichis et d'autres animaux. Animal Expo veut dire en deux mots : Exposition animalière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yoyo7215 Posté(e) le 15 octobre 2011 ok =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Je viens de voir les 6 chichis sur les photos.je pense tout de même qu'il devait y avoir bien plus que çapour une expo Parisienne .Très belles photos également des rapaces, iguane et perroquets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChichiPepperMint 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Ouais, mais avec le monde qu'il y avait c'était pas facile pour les photos je suppose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie39 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Je ne sais plus combien il y avait de chichis exactement mais il n'y en avait pas tant que ça en fait. Enfin, ceux présents étaient très beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 il y en avait environ une trentaine le samedi, dont 15 jeunes disponibles à la vente ... donc, bien plus que dans n'importe quelle animalerie !Ensuite, ceux qui veulent exposer leurs jolis chinchillas adultes sont les bienvenus, seulement, vous trouvez toujours des prétextes pour ne pas les amener .... Vous êtes timides c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites