agnès-valérie 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 15 chichis à l'expo de Paris ???Je vois que je suis tout autant gâtée lorsque je vais aux expos de Nîmes (30) , d'Avignon (84) , de Viviers (07) ou de Villeurbanne (69), autour de chez moi .J'ai eu le bonheur d'en voir une bonne quinzaine, voire même plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChichiPepperMint 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Je pense que les gens doivent avoir peur pour leurs chichis, ils sont sensibles aux stress ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie39 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Voici enfin quelques unes des photos que j'ai prises à Animal Expo:L'enfant qui a le serpent sur lui c'est mon fils! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChichiPepperMint 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Eh bien, il a l'air d'aimer les animaux (et je n'en doute pas) !Les jolies chouettes, ça va faire plaisir à ma mère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 pour ces superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti-demon 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 L’iguane c'est celui de la ferme tropicale, vous pouvez le revoir à coté de la gare d'Austerlitz à Paris ^^Ps: Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites