TRICOT 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Bonjour à tousJ'ai trouvé mon remède pour etre de bonne humeur le matin.Quand je nettoie la terre à bain de mes chichis, depuis quelques jours j'ai ma Fifi qui vient grimper sur mes jambes et qui soit dort contre moi ou s'amuse à gratter et mordre mon gilet. C 'est notre petit moment à nous et je suis prete à démarrer une journée de bonne humeur. C'est que du bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Quel bonheur d'avoir un chinchilla aussi confiant et câlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie39 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Wouah c'est super d'avoir un chichi qui soit câlin et confiant comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitsume 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 c'est choupi <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites