Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marieM111

la premiere sortie !

Messages recommandés

tu as vue ça david ? et quand je les ais vue de pres ct encore mieux une douceur extra et les poil tres tres long mon petit pépé devrait avoir ses poils d'origine dans six mois ! voici des photos de mes chichis en premiere sortie ! alors je precise c le bazard car je netoie la cage en même temps c pour cela quon les vois dans des passoires ou autre lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas le TOTORO lui c'est je joue avec tout ce qui a un trou ou cuve parce qu'il va tout le temps dedans !! et KIRIKO lui c'est l'aventure il explore dailleur il explore telment bien qu'il est resté dans la penderie et chaussier plus de 10 mn il a adoré mes bottes et les baskets des garçons en fait il s'amusait a se faire une petite cascade entre les chaussures !! resultat j'etais bonne pour l'aspi car il y avait un chemin de crottes bas justement je voulais vs faire la surprise du film mais le prob c'est que mon fils ainé a emporté avec lui mon cordon en croyent que ct le sien du coup pas de cordon alors soit j'attend juillet pour le recup ou alors j'en commande un ? grr mais dés que j'ai c clair que je vous fait un petit film mais cette foi avec leur jeux et non les accessoirs de netoyage en tout cas ils osn de plus en plus beaux je me régale et mes enfants sont tout le temps a fondre devant eux lol !! dailleur andrea et rudy en veulent un et là jai dit bas heu quand vs aurez votre premier studio d'etudiants lol car ici plus de place !! sinon j'en aurait moi même plus de deux car tu avais raison CARO c'est telement beau mimi intelligent que en fait de deux tu en veux deux autres et encore deux autres mdr toutes les couleurs !! bon je me met au loto moi tien ! comme ça si je gagne je ns fait faire une autre maison avec une piece zoo yééééé ou il y aurait toutes les couleurs de chichis et leur mettre des branches geantes pour qu'ils grimpent avec plein de cabanes et on aurait juste à entrer dans la piece pour les voir pas de cage en fait !!! bon ok je rêve !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Totora c'est mon préféré
J'aimerais beaucoup que Poy soit comme ça
A priori, elle est curieuse, elle monte sur l'épaule, elle grignotte les doigts...
Mais c'était encore un bébé, elle voulait rester avec maman... Alors bon, je verrais ça demain soir ! (h-22 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiet à mon avis elle va resté comme ça surtout si elle attache une grande confiance en toi ! tu sais en rien de temps jai pu voir que ces petites boules de poil ont leur propre carractere ok mais ils ont un grand point en commun c'est l'amour qu'ils donnent à leur façon dés qu'ils se sentent en confiance et quelque soit son carractere à ta miss bas elle sera scotchée à toi dés qu'elle sentira que c toi son poto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très mignon ton cochon d'inde. C'est rigolo car, comme ses poils n'ont pas fini de pousser, on ne voit pas trop que c'est un petit périvien. Tu vas pouvoir le voir grandir et le voir évoluer, c'est chouette! Il promet d'être très beau car ses parents sont superbes!! Tu l'as pris chez une éleveuse ou chez un particulier?

Pour tes chichis, ce ne doit pas être facile de les phototographier en sortie, déjà moi je vois avec mon lapin, ce n'est pas toujours évidemment: il a le chic pour me montrer son dos que je veux le prendre en photo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi, je verrais moi. Je n'ai pas choisi un chinchilla pour rien ceci dit. C'est parce qu'il a du caractère qu'il me plait.

Marie, j'espère que tu penses à moi, dans 1h Poy est à la maison !

* angoisse *


EDIT : Marine et Poy ! (cliquer sur le lien pour suivre mes aventures !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci NATHALIE ! pour mon pépé (cochon d'inde) je l'ai eu chez une dame qui qui adore les animaux elle est en sologne avec une tres belle maison sur un tres tres tres grans terrain !! elle a plusieur race de cochon d'indes mais elle en fait pas d'élévage ! en fait il se trouvait qu'elle avait un beau couple elle elle voulait que la femmelle ait au moin une portée pour avoir un cochon violine et il y en avait un et celui que je lui ai pris mais apres elle ne fera plus faire de grossesse !! et je suis heureuse d'avoir pris pépé chez elle car m^me si ils vivent en exterieur ils sont vraiment aimé et tres bien entretenus !! et pour mes chichis oui tu as raison ça n'a pas ete facile car plein de photos loupé en fait tu mitraille et tu choppe ce qui est bon lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont excellents ces cochons d'inde, j'en ai eu un pendant 7 ans ... le même que le tien à peu de choses près, ils doivent pas voir grand chose des fois avec leurs poils qui leur passe sur les yeux

Ah les joies des photos de loulous, ils restent tranquilles jusqu'à que t'appuies sur le bouton de l'appareil photo et hop! ils ont bougé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'apreil photo oué c chaud avec eux !!! mais les tiens ALINE sont tres bien pris je trouve avec leur cuvette ils ont une belle pose et mon tit cochon bas il est timide de chez timide mais on va prendre patience lui parler plusieurs foi par jours et attendre attendre et attendre et un jour bas les efforts seront bien récompensés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c est gribouille qui était dans le bol de pelets! C'était bien plus simple pour lui d'aller directement dans le bol pour en manger! Hihi...
Ah oui, les cochons d'inde ça prend du temps aussi pour les apprivoiser, mais c'est ce que je trouve de génial, t'apprends à les connaître et eux aussi et après vous êtes les meilleurs amis du monde. J'aime voir cette évolution!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...