Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimie59650

ca y est ma chinchilla a mit bas

Messages recommandés

j'assiste en direct à la mise bas de ma chinchilla. Pour l'instant je vois deux beaux bébés standard. Bientot des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo félicitation à toute la petite famille c'est tous des standars ? tout le monde à la forme la maman et les bébés ? et toi AMELIE tu es contante ? tu vas les garder ? encore bravo il y a plus qu'a coucougner ( c charenter lol ça veux dire les dorloter les éléver )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation, maintenant tu va vite acheter de la solinette a donner que a la maman pour l'aider a faire du lait avec 3 bébé va y a voir du boulot, et tu prend aussi un flacon de vitanmine pour la requinquer et l'aider a aller mieux. Tu lui laisse 2 mois de vitamine.
Pèse bien les bébés tout les jours et veille bien a se que tout le monde mange, le lait arrive d'ici 2 jours mais en attendant ils vont téter du lait déjà un peu la et ils vont avoir tout les anticorps nécéssaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La maman et les bébés vont très bien. Je suis super contente puisque j ai pu assister à la mise bas. En effet, ma chinchilla a fait ses petits ce midi.

Pour la solinette, j ai été en chercher cet apres midi et je l ai vu boire et manger donc tout va bien.

Je vais passer à la pesée des petits car je les ai laisser un peu se reposer avec leur maman avant de les manipuler.

J'ai même prévu du lait artificiel au cas ou ils n'arriveraient pas à téter ce week end.

Des que possible je vous mettrez des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne leurs donne du lait que si ils mange pas il on une réserve de 3jours a la naissance. Faut faire attention de ne pas donner du lait s'il n'en on pas besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord je vais suveiller leur poids. Je viens de les peser et les trois loulous font 46, 47 et 49 grammes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai. Ils sont trop marrants ils ont l avant du corps gris et l arriere noir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations et que la maman et les bébés se portent bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça doit être trognon des tout petits grammes lol !! oui moi aussi jai hate de voir les photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je t'ai " vu " sur un autre post mais je vais venir te feliciter ici
Alors félicitations pour cette naissance ! Bravo à la maman qui a bien travaillé ! Et qui a encore du boulot à nourir ces 3 bouches de p'tit gloutons !

Et oui mets nous des photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors tout ce passe bien ? les bébés la maman ? et toi ? lol jai hate de voir les photos hi hi :!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...