Cali05 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Bonjour tout le monde,Dites, j'ai une petite question, est-ce que l'un de vous a déjà tenté un concours de beauté pour loulous?Si oui, avez-vous les adresses de sites internet? Je ne trouve rien ....A tout bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Je crois que les concours sont réservés aux éleveurs seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali05 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Ah ok, je me demandais, j'avais vu sur un site que ça se faisait. Merci Raz'Kiss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anna8411 0 Posté(e) le 14 juin 2011 AFCC organise de temps en temps du petit concours de beauté. Mais je ne peux dire s'il aura lieu cette année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 14 juin 2011 cali792 a écrit:Ah ok, je me demandais, j'avais vu sur un site que ça se faisait. Merci Raz'Kiss.Il reste les concours photos sur les forums et sites, c'est moins ennuyant pour les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites