Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sarbacane1

Conditions de vie pour chichi

Messages recommandés

C'est le palace des chinchous. Ils vont se faire plaisir tes loulous!

Par contre si c'est une lanterne que tu as mise, fais juste attention qu'ils ne la fassent pas tomber. Ils risquent de la casser et se blesser avec les briques de verre...Attaches-là avec du fil de fer pour pas qu'elle tombe,( si tu ne l'as pas déjà fait bien entendu).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors c'est pas une lanterne c'est une mangeoire à oiseau on ne voit pas bien mais elle est suspendue donc maintenue par le haut et pas seulement posée, et servira... de mangeoire!

Marie: en haut c'est un pont balançoire je l'ai fixé de manière à ce qu'il ne bouge pas trop et au-dessus de la plateforme pour éviter les chutes. La cabane oui c'est une noix de coco la taille bah heu je me rends pas bien compte mais de toute façon je vais acheter une autre maison j'espère que ça ira. Le bois ce sont des branches du pin sylvestre qui est dans mon jardin suite au dernier hiver beaucoup de branches ont été cassées par la neige. Je les ai laissées pour les chiens pour qu'ils puissent ronger du coup il me reste plus grand'chose j'ai essayé d'en sauver un max!

Et donc je vais acheter du fil de fer pour vos conseils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yéééééééééééé joli le mangeoir j'adore !comme je ne suis pas folichonne sur la nature ! est-ce que le pin sylvestre on en trouve dand les bois ? tu pourais m'envoyer une photo de cet arbre ? ta louloute va avoir une cage 5 étoile une deco de luxe et de la nature ! je confirme une petite malheureuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super l'amenagmeent et sa cage, elle va etre super heureuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marieM a écrit:
yéééééééééééé joli le mangeoir j'adore !comme je ne suis pas folichonne sur la nature ! est-ce que le pin sylvestre on en trouve dand les bois ? tu pourais m'envoyer une photo de cet arbre ? ta louloute va avoir une cage 5 étoile une deco de luxe et de la nature ! je confirme une petite malheureuse



Oui oui il y en a dans les bois ce sont de grands pins avec des grosses aiguilles et qui font les petites pommes de pin que tu dois connaître. Je te fais une photo dès que je peux! En plus les branches cassent facilement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre est ce vraiment bon le pin sylvestre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et elle arrive quand la louloute lol



J'hésitais avec une mangeoire, pas mal l'idée de la mangeoire ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro a écrit:
par contre est ce vraiment bon le pin sylvestre?


Le pin bien séché n'est pas toxique, étant donné que le pin sylvestre est une des principales espèces de pins européens, je pense qu'il n'est pas nocif (sauf s'il n'est pas bien sec) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est bien sec depuis l'hiver dernier! Un coup de pieds bien placé et il est coupé Et pourtant je suis pas ninja

Guismo: normalement elle arrive en septembre ou au pire octobre ça va dépendre de mes finances mais octobre au plus tard. Je me demande s'il lui faut un tapis rouge parce que bon c'est une star, j'espère qu'elle va me faire des caprices du style "oui mais moi je ne mange que dans des gamelles en or tes trucs là c'est nul "

J'ai hâte mais je veux faire les choses bien. Si tout va bien ce week-end je vais dans un univers inconnu: le magasin de bricolage!!! Pour les planches et puis faut prier pour pas que j'oublie les vis écrous etc... pour les fixer mais ça c'est pas gagné...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu oublis boulons ,vis , ect..... c'est plus un hotel 5 étoiles mais un hotel mi-kado au pire prevois de la colle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, si tu les oublies c'est mal barré !
Rien de plus terrible que de manquer de 1 chose et plus pouvoir rien faire parce qu'il te manque...

.. Un vis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Citation :

as pu Leonard .... parti .... enfin avec un peu d'aide quand même


ChinchillaPassion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leonard a écrit:
pardon quel quin peus me dire si le chinchila dois vivres avec des otr chinchila ou si il peus vivre tous seul?


Répondu sur ton autre post Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss a écrit:
caro a écrit:
par contre est ce vraiment bon le pin sylvestre?


Le pin bien séché n'est pas toxique, étant donné que le pin sylvestre est une des principales espèces de pins européens, je pense qu'il n'est pas nocif (sauf s'il n'est pas bien sec) Wink



ah ok je ne savais pas , du moins je n'y connais rien en arbres et bois,

moi mon bois c'est magasin de brico et pour les buchettes c'est internet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et le frêne est toxique? Vous savez? He sais pas sije peux le leur mettre ce bois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce forum est vraiment une mine d'information c'est top!

J'ai repéré une grosse branche d'arbre mort en forêt, faut que je demande au propriétaire du bois si c'est du poirier, ça pourrait faire un truc sympa pour les sorties de chichi. Le poirier c'est pas toxique il me semble?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un parcours du combattant je sais pas mais j'espère qu'elle va s'amuser! J'essaierai de varier les jeux et la disposition pour pas que ce soit monotone. Et je vais pouvoir récupérer le parc à chiot de mes toutous pour sécuriser et ça c'est top parce que sinon un parc à chiot c'est cher et ca ne sert que quelques mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouh

La branche que j'avais repérée n'est plus Elle a été sauvagement broyée pour dégager l'allée...Je ne sais pas si j'en trouverai une aussi bien, elle était tordue et ça aurait fait un super agrès...

Pour un peu j'irais me venger sur du chocolat Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai monté des étages supplémentaires et mis quelques accessoires en plus, ça donne ça:







Il me reste à changer la maison, acheter un dodo tout doux, fixer les branches.

Et bien sûr si vous avez des remarques je suis toute ouïe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ton amenagement

ayé tu as recu ta chinchilla bath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bas entre le mangeoir , le carré rouge hama n cabane ou autre lol, et l bat chichi !! moi j'adop elle est super ton futur va adoer !! encore n tiit chihi malheureux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caro: oui ayé j'ai reçu le chinchilla bath, grâce à un petit ange qui m'a donné la bonne adresse Merci!

aux autres aussi, bon, j'en ai ch*** toute seule pour monter les planches mais si le résultat vous va je suis contente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sarbacane a écrit:
Caro: oui ayé j'ai reçu le chinchilla bath, grâce à un petit ange qui m'a donné la bonne adresse Merci!

aux autres aussi, bon, j'en ai ch*** toute seule pour monter les planches mais si le résultat vous va je suis contente!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...