Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emydetours1

la pouasse du mois de juin

Messages recommandés

et voilà bien longtemps que je n'ai pas poster dans la partie santé (3 ans après la boule de poils dans l'intestin de mon bounty) et j'en était heureuse...

le vendredi 10 juin j'ai perdu sa maman mikky beige hétéro de 8 ans notre plus vieille femelle elle a toujours eu un petit poids environ 480gr mais monter a 540gr de temps en temps
elle venais d'une animalerie de limoges qui après nous avoir vendu un male pour une femelle nous avait donner mikky en échange 15jours plus tard... en reprenant contacte avec eux l'année dernière car j'étais en pleine recherche sur l'origine de mes chinchillas il m'ont dit n'avoir jamais travaillé avec chinchilla du terroin mais avec d'autre professionnel mais aussi en rachetant aux particuliers... mikky est partie suite a une malocclusion dentaire déclarer il y avait peut.

aujourd'hui sa fait 1 jour que mon boubou d'amour (son fils) qu'on a sauver il y a 3ans d'une occlusion intestinal, est chez le véto... avec sa belle fourrure, mon accouchement et mikky il y a peut etc... je n'ai pas vue que lui aussi avait maigrit.

hier soir je suis partie en urgence au vétérinaire 1h de route pour y aller, laissant mon bébé qui avait faim a papa, le véto qui finissait a 19h l'a quand même pris une fois que je suis partie... pas besoin de l'endormir il ne bougé presque pas il a fait une radio... résultat il ne veux pas me donner de faux espoir c'est 50/50 il ne me le rend pas aujourd'hui il faut que j'appelle ce soir mon boubou a vraiment plein d'air dans l'estomac c'est pour cela qu'il ne mange plus et ne fait plus de crotte mais comme il est en cage avec son fils je n'ai rien vu... et il aurai un truc aux dents mais pas grand chose mais pour lui limer il faudrait l'endormir mais le véto ne veux pas prendre se risque maintenant car il risque de ne pas se réveiller.

il faut qu'il reprenne des forces il a perdu 270gr plus de 100gr en 4jours il a une perf et il est dans un état semi comateux, je ne veux pas qu'il me laisse mon champion je l'ai fait naitre alors qu'il avait une trop grosse tête pour passer c'est le plus proche de moi et dans 12 jours il aura 6ans, je veux qu'il se batte comme il y a 3ans...

courage mon boubou je t'aime tant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage à toi Emy, tu ne dois pas t'en vouloir car tu es très occupée en ce moment et malheureusement pour nous c'est plus difficile de déceler un problème chez un chinchilla en comparaison à un chien ou un chat.
Bon attendons les nouvelles alors courage encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée pour la perte de Mikky

Courage pour Boubou, je croise les doigts pour qu'il reprenne des forces !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis desolé pour la perte de Mikky

pleins de courage pour ton loulou, et je croise les doigts et mes loulous les papattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voilà...

bounty est partie rejoindre sa maman mikky, son frère chouppy et sa fille sushi au paradis des chichis là où il peut courir tranquille là ou il n'aura plus jamais mal... son papa notre vieux twiggy 10 ans heureusement est encore là pour vu qu'il fasse comme sa grand mère et tienne au moins jusqu'à 21ans...

je vais te faire un bel hommage mon boubou d'amour mon champion de animal expo 2008 mon LOFCC d'amour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh mince, je suis vraiment desolé pour la perte de ton loulou, tu as fais ton possible, je te souhaite plein de courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien voilà je pleure comme une madeleine, c'est trop trop triste ....


(le rouge c'est rien, c'est de l'ancre alimentaire pour prendre les empreintes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion a écrit:
et bien voilà je pleure comme une madeleine, c'est trop trop triste ....


(le rouge c'est rien, c'est de l'ancre alimentaire pour prendre les empreintes


merci ma stella pour cette photo je ne l'avais pas mais si je vois bien c'est twiggy pas bounty, twiggy c'est son papa il a 10ans et il est toujours avec nous j'espère aussi longtemps que doudou son arrière grand mère... twiggy a un trou de boucle d'oreille a l'oreille droite et on le vois sur la photo... mais merci quand même j'attend que mon bébé se réveille pour aller chercher mon boubou chez le vétérinaire et l'enterrer dans mon jardin avec sa mère et son grand frère que j'avais récupéré pour le soigner il y a 2ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...