esther1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 c'est la galère entre ceux qui fuient et celui rongé il m'en reste qu'un de valable pour 3 , la tension monte dans la cage lol C'est pour quand l'harmonie du couple Si quelqun à la solution ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Oh là, ça doit être la bousculade lorsqu'ils ont soif en même temps T'as été voir dans toutes les animaleries de ton coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Ester, tu veux que je te dépanne, j'en ai quelques uns à moi que je n'utilise plus ...Ils sont d'occasion mais en bonne état !Bon il va falloir que je me bouge les fesses pour vous trouver quelque chose qui tient la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esther1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Ha oui ça serai super ce sont ceux d'élevage avoir l'embout en verre ? dans ce cas j'ai d'autres choses à te commander je te fais ma liste par mp si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites