Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
candy62

a l'aide

Messages recommandés

oui j'ai une cage de transport exprès je lui met dedans un doudou avec son odeur et un vieux tee shirt dans le fond mais elle n'aime vraiment pas.

depuis que je l'ai amené chez le vétérinaire impossible de la faire sortir plus de 10min elle a peur saute pour rejoindre sa cage elle est complètement dingue.

pour la prendre je met plus de 15minutes car elle ne veut plus bref sa devient plus possible je fais tous pour qu'elle boit mais rien n'y fait je désespère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba la comme il y a 45 minutes de route jusqu’à la bas il ne se déplace pas.
c'est moi qui doit l’amené et puis comme tu dis sa va être plus chère et je cherche du travail c'est mon copain déjà qui a payé le vétérinaire a lens j'aurais plus d'argent il n'y aurait pas du tous de problème j'aime donc je ne compte pas mais la j'en ai pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, j'espère qu'avec tous tes efforts, elle va se remettre à boire d'elle-même ! Ah la la, Candy, ce n'est plus le moment de faire des caprices et d'inquiéter ta maîtresse Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi j'espère tu pense que si je ne la laisse pas boire une journée admettons de 9h a 19h c'est grave ou pas pour testé si elle boit.

la du coup je lui ai donné 3ml d'eau pour ne pas qu'elle soit déshydraté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que ce n'est pas grave et que c'est une bonne idée, Omb3ll3 a même proposé de lui retirer l'eau pendant 12h (ce qui ferait de 9 à 21h).

Je suis quelqu'un d'assez "mère poule" avec mes chichis (comme toi, apparemment) alors c'est vrai que ça paraît énorme comme durée mais si on y réfléchit bien, ils savent très bien tenir 24h sans boire.
Ca serait une bonne idée de tester ce que t'as conseillé Omb3ll3 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une journée je ne pense pas ! car tu le metras le soir de toute façon! donc pas de soucis et si elle ne boit pas le soir bas tu lui donne la pipette ,, tu sais mes chichis je disais, restent defois une journée sans boirent ! mais en revanche ils se rattrapent le lendemain,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je vais faire sa alors car aujourd'hui je lui ai enlevé a 8h sachant qu'elle n'a pas bu cette nuit et je lui ai remis vers 13h.

j'ai peur de lui enlevé car la nuit elle ne boit pas non plus c'est pour sa.
hé oui RAZ'KISS je suis mère poule aussi avec ma chichi c'est parce qu'on les aiments c'est comme sa

attention je ne dis pas que ce qui ne sont pas mère poule n'aime pas leur chichi bien au contraire mais on a tous notre façon d'aimer voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé bien oui elle a bu l'eau avec l'ananas dans la coupelle que je lui ai laissé; ouf sa me rassure un peu mais elle n'a pas eu ses 10ml je verrais demain si elle continue a boire ou pas.

vous pouvez pas savoir comment sa me rassure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah ça c'est super !!!!!!!!! Alors on continue petite chichi, pour faire plaisir à ta môman !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'aimerais qu'elle continue et qu'elle "écoute" tous ce que vous dites sérieusement.

allez ma chichi continue ma chérie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool si elle a bu d'elle même alors laisse là prendre son temps et ce qu'elle a besoin !! tu sais partout il y a des mesures et portion au quatidien ! mais regarde avec les bébés on doit en general leur donner une certaine dose , et il y a des bébés qui en prennent moin et d'autres plus ! les doses ou mesures ce sont des bases et apres on fonctionne avec ces bases ! si ta pepette a bu c'est le principale et je pense qu'elle va repartir comme avant ! un jour elle boira moin un autre plus ! essai de ne pas focaliser sur la dose qu'elle doit prendre exactement à sa journée !! si elle ne boit pas plus c'est qu'elle en a pas besoin pour l'instant je pense ! et si tu travailles moin du ciboulo avec les doses tu en seras plus que détendu je pense aussi c'est bien petite CANDY tu as soulagé ta moman et tu te fais du bien aussi aller hop en route pour la guerison complete yéééé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


oui c'est sur il faut que j’arrête mes films sur les doses mais bon c'est parce que je m'inquiète c'est sur que c'est bien qu'elle ai bu ce soir je ne vais pas lui donné d'eau a la eringue juste son antibiotique et la pesée pour voir si elle n'a pas perdu de poids comme elle ne mangé pas au début.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de la pesée elle faisais 628g elle en fais 620g maintenant elle a perdue 8g quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca peut, en plus de l'infection, être aussi dû à la chaleur. Mais elle a un très beau poids à la base, ce n'est pas inquiétant.
C'est super qu'elle ait bu un peu, "un petit pas pour Candy, un grand pas pour sa santé" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok 8gr c'est quand même 8 , mais bon si tu vois bien les choses je pense qu'elle s'en sort plutot bien au niveau poid avec ce qu'elle a eu , alors ce que tu peux faire pour te rassurer mais sans exagerer car maintenant on connait petite moman poule ( et c'est tres bien lol ) la peser tous les 15 jours comme elle reprend à manger en ce moment ! et oui je pense que comme elle a bu d'elle m^me ne lui en rajoute pas à la pipette car ça risque de (l'enmerder) en parlant poliment surveilles juste si elle continue à boire d'elle même et continue a ne pas te faire de films sur la quantitée car c'est elle qui va se gerer maintenant qu'elle reprend du poil de la bête !! surveilles à ce qu'elle continue à jouer bouger et reposer comme un chichi sait le faire hein ? et il faudrait pour qu'elle reprenne ses marques et ses habitudes que tu l'as prenne uniquement pour les antibios (ce qui est logique) et ensuite laisse là vivre sa vie hi hi !! c'est a dire qu'elle vienne d'elle même te voir ! et qu'elle veuille sortir d'elle même ! même si c'est pas longtemps ! et si elle ne veut pas alors tant pi ! je pense qu'il faudrait ne pas trop aller souvant mêtre les mains dans la cage si tu as pas besoin de le faire ( dans le cas ou tu le ferais ) qu'elle sente que tu respectes son repos (un peut comme une nouvelle petite quarantaine ! pour son retour au quotidien ) en revanche parles lui souvent qu'elle sache que tu es là et qu'elle peut compter sur toi si elle a besoin ! et pour toi je pense que cela te fera aussi du bien de la surveiller voir son evolution de guerison dans le calme et sans stresse tu vas voir tu en seras plus plus détendu !! je sais c'est psyco ce que je t'ecris là ! mais je vois les choses comme ça car maintenant avec les bouquins le forum et surtout en voyant le comportement des mes bouchons , tu veras que se sont des animaux tres tres intelligents et sensibles , et je sents en eux des sentiments comme nous ! alors quand ils sont malades il faut essayer de se dire et si j'etais à sa place qu'est-ce que je demanderais ? ( bas je penses que l'on s'occupe de moi , ce que tu fais à merveille lol , et puis qu'on me laisse aussi dans mon petit nuage de retabissement tout en sachant que j'ai quelqu'un qui est là pour m'aider si j'ai besoin !) enfin je vois juste les choses comme ça, attention chaqu'un sa façon de voir les choses ! mais si ça peut te servir on ne sais jamais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

alors ma chichi n'a pas re bu aujourd'hui mais je ne l'embête pas pour voir si elle va boire toute seul.

je la laisse faire dodo car l'aprés midi sieste c'est sacré
oui je sais que je suis mère poule mais je vais prendre sur moi je lui parle souvent sa c'est sur et elle m'écoute car a chaque fois elle se relève me regarde fixement c'est marrant.
c'est sur qu'elle ne va pas se rétablir en un clin d'oeil je vais lui faire sa courbe de poids comme sa je verrais l'évolution heureusement qu'elle faisait déjà 628g.

au niveau jeu ma chichi joue beaucoup la nuit le jour elle dort.
en plus elle a un nouveau jeu un pont suspendu et elle s'amuse bien dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah la chipie, aller on croise les doigts pour qu'elle boive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une super nouvelle

j'ai vu CANDY boire a son biberon quand j'ai vu sa je vous laisse imaginé comme j'était très très contente.

elle va super bien elle vient au barreaux quand je l'appel, elle fais la folle etc c'est super je vous remercie toute de m'avoir conseillé et soutenue j'avais trop peur pour ma boule d'amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yééééééééééééééééééééééééééé CANDY tu es tout simplment génial !!!! bon la moman l'est aussi hein !!!! bravo bravo !!!bonne continuation alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est gentil tous le mérite reviens a ma ptite boule de poils c'est elle qui était malade pas moi.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super nouvelle !! Le mérite revient à la puce mais aussi à toi car tu as fait ce qu'il fallait pour qu'elle aille mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je voulais absolument qu'elle aille mieux parce que CANDY malade sa me faisait vraiment bizarre.

je l'ai encore vu boire aujourd'hui elle va de mieux en mieux je lui donne des pastilles de calcium et vitamines car j'ai remarqué qu'a partir du moment ou je lui donné elle commencé a bougé un peu plus.
demain soir dernier jour d'antibiotique elle sera enfin tranquille avec se médicament qu'elle déteste tant, je la comprend car il sent vraiment mauvais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super, contente pour toi et t louloute, c'est une bonne nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...