Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marieM111

a propos d'une co-habitation entre rongeurs differents ?

Messages recommandés

je voulait avoir votres avis ici !! voilà j'ai aussi depuis quelques semaines maintenant un cochon d'unde peruvient tres tres mimi lui aussi ! et en rien de temps il c'est fait à ns : se laisse prendre joue avec ce qu'on li donne et calin !! je sort PéPé l'aprem et les chochos le soir ! mais est-ce qu'il serait possible un jour que je ouisse faire jouer PéPé avec TOTORO et KIRIKO ? uniquement dans la salle de jeux car les cages sont séparées et pas au même endroit pour le respect de chacun !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roooooooooooooo je suis fatigué moi j'ai vue que j'ai ecrit de traviole j'espere que vs avez compris ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Pépé a terminé sa quarantaine, pourquoi pas mais sous haute surveillance ?
Ils peuvent très bien s'entendre comme pas du tout s'entendre et les cochons d'Inde sont trop gentils et se laissent souvent marcher sur les pieds (ou uriner dessus!).
Mais bien sûr, seulement en sortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha bas oui seulement en sortie ct pour lui faire des amis et lui montrer qu'il est pas seul dans la famille !! car il entend du bruit avec les chichis ! mais il ai a jamais vue ! oui il a fini sa quarantaine depuis un moi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vs tien au courant , voir même prendre des photos ! deja il faut que je prennes TOTORO avec son fauteuil d'amour lol ! car son fauteuil t'a pas interé d'y mettre les doigts quand il y est hier il a fallu qu'il me ronge les clous cuivrés qui servent de deco roooo !! remarque il va me le declouter comme ça j'aurais plus qu'a le peindre ! c cool j'ai un TOTO qui m'aide dans mes deco hi hi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...