Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marieM111

euuuuuuuuuuuh j'ai été on va dire sur le luc !!

Messages recommandés

alors comment expliquer ! la sortie de mes chtis voyoux a été super , mais le prob à moment donné TOTORO se met à parler enfin le chichi !! apres il se fait des sacrés bons ct genial , et le truc pas tres marrant c'est qu'il c'est mi sur le dos de KIRIKO qui faisait une pose !! et quand je dis sur le dos ct pas pour jouer j'etais bouche B et je suis pratiquement sur que KIRIKO c'est un mal la vendeuse m'a montrée longuement qu'ils sont bien des tits mecs !! est-ce que ça serait normal qu'a presque cinq mois il puisse être en chaleur ? si oui merdouille j'espere qu'il ne va pas se servir de son collegue quand même !! c'est pas possible ça hein ?? rooo mon fils en a rigolé presque géné et KIRIKO plutot surpris car il est resté sans bouger attendre que TOTORO veuille bien descendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a tu des photo des ouba ouba ? t'inquète c'est normal moi hier ses le papa qui c'est fait du bien sur son bébé de 4 mois va voir mon post stella me la expliquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais j'ai 3 males et ils se sautent régulièrement dessus mais pour te rassurer fait nous des photos comme dit emilie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vais vous faire une photo car c'est vrai que j'ai vu souvant TOTORO se le laver son ouba ouba !! mais pas KIRIKO a moin qu'il soit plus pudique et qu'il se le lave dans la soupiere mais sinon c'est normal alors ! j'ai pas de soucis à me faire !! cool alors si il lui fait pas de mal ou ne l'embete pas trop ! je dois netoyer la cage ce matin je vais en profiter pour faire la photo ! il va pas être contant mon pepere !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui au début tu te poses des questions à savoir si c'est vraiment des mâles ou des chichi gay ^^. La question est toute simple, ils ont des besoins comme tout le monde et voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bé oui DAVID et crois moi que ses besoins comme tout le monde TOTORO ne les oublies pas il s'en ser !! il a recommencé dans la cage pendant que je la netoyais et c'est marrant il le fait que quand je suis là et le pauvre KIRIKO lui se cache dans la soupiere j'ai montré à TOTORO qu'il pouvait jouer avec la pelluche il a marché dessus et point . je vais peut être lui offrir une pelluche de sa taille peut être que ça serait plus facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de voir que je suis une langue pendu hi hi !! normal j'ai des origines italienne et encore vous voye pas les gestes quand je parle ça fait rire mon mari bon aller je vai faire ma photo voir pour KIRIKO .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que la taille de la peluche importe peu, Chicco aimait beaucoup faire cela sur mon ours en peluche qui a 20 ans et qui fait facilement 15 fois sa taille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHICCO aime les grosses peluches ou alors c'est qu'il a l'abitude de jouer avec depuis tout petit; enfin ça fait deux mois lol ! peut être que pour lui c'est pas une peluche pour jouer à ça lol !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

Ben perso, je crois que c'est assez normal...

Chez les femelles, je les ai jamais vues faire ça, mais les petits mecs oui...

Peut-être qu'ils s'aiment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt CALI alors tu crois que mes deux zozos s'aimeraient ? ou plutot TOTORO aimerait KIRIKO lol car mon KIRIKO je ne l'ai jamais vue se mettre sur le dos de son frere ou voir même l'embeter lol !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marieM a écrit:
je viens de voir que je suis une langue pendu hi hi !! normal j'ai des origines italienne et encore vous voye pas les gestes quand je parle ça fait rire mon mari bon aller je vai faire ma photo voir pour KIRIKO .



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah tu sais, il faut de tout pour faire un monde.... DE CHICHIS!

Difficile de savoir s'il s'amuse ou s'il essaie de draguer Kiriko...

Au moins, faut que tu voies le côté positif! Pas de consanguinité et pas de repro!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pas encore lu le post, mais Doudou a essayé une fois sur ma main et depuis, il s'est trouvé la pelluche ! Et je peu t'assurer que c'est une grande histoire ! Mais mon pt't père est un peu matcho car, il ne lui montre pas beaucoup de tendresse autrement, a moins qu'il soit discret !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec mon mâle, il me fait la même chose pour sortir ! Il sait que j'aime pas ça et que je vais me barrer, alors il en profitera pour sortir ! Faudrait que je lui donne la peluche de ma femelle (qui n'en a rien à faire bien sûr, alors que c'était pour la consoler !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par rapport à la gerbille qui déchiquetait le tissu pour en faire un nid, lui n'y touche pas^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpi89030 a écrit:
Vous n'avez pas peur qu'ils mangent les peluches (Ok jsuis hors sujet ...)


Non, elles sont spéciales pour bébés, trop solides pour qu'elles soient détériorées.

Rikiki a écrit:
Par rapport à la gerbille qui déchiquetait le tissu pour en faire un nid, lui n'y touche pas^^


C'est normal, plus solide une peluche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrrrrrr ! peut-etre qu'elle joue avec quand tu la vois pas

Dis, ca coute à peu près combien une peluche comme ça exprès pour eux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...