Corali 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Bonjour !! je suis nouvelle , je ne ses pas ou faire ma présentation ni comment mettre mon avatar quelqu'un pourrait l'aidé SVP ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Bonjour et bienvenue !Ton pseudo étant en vert, tu peux normalement visualiser la partie présentations: /c1-presentation-et-moment-sympaPour mettre un avatar, tu dois cliquer sur "Profil" dans la barre au-dessus du forum, et ensuite sur l'onglet "Avatar".Là tu peux charger une image à partir de ton pc mais elle doit respecter une certaine taille N'hésite pas si tu as d'autres questions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 bienvenue Coralie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corali 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Mille merci !! [i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corali 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Cette foie si je n'arrive pas a publié des photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Pour publier des photos, il faut cliquer sur l'icône "Héberger une image" (ça représente une petite image avec une disquette bleue), c'est la 6ème icône si tu utilises les réponses rapides et la 15ème icône si tu postes tes réponses en cliquant sur "Répondre".Ensuite, tu choisis la photo que tu veux publier, tu peux choisir ses dimensions et enfin cliquer sur "envoyer". Ca va charger un peu et puis tu verras apparaître des liens. Il te suffira alors de copier l'un des liens et de le coller dans ton message J'espère que mes explications sont pas trop bordéliques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Ahhh, craquants les bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corali 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Il avai 2 jour =) aujourd'hui ils ont quitté la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Le temps passe vite et on s'attache facilement à ces petites boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 trop choupi les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corali 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Oui et d'ici une semaine REBELOTE on recomance =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites